Un enfant simule sa mort sur Google Street View

cadavre

Dévoilée par la presse Anglaise, l’affaire du cadavre d’enfant sur Google a suscité une vive émotion à Worcester mais également sur la toile. En effet, les habitants du…

Dévoilée par la presse Anglaise, l’affaire du cadavre d’enfant sur Google a suscité une vive émotion à Worcester mais également sur la toile. En effet, les habitants du chef-lieu du comté du Worcestershire et de nombreux internautes qui se baladaient virtuellement dans la ville grâce à l’outil Google Street View ont eu l’effroyable et désagréable surprise d’apercevoir un cadavre comme en témoigne l’image suivante :

Néanmoins et fort heureusement, une enquête de voisinage a rapidement permis de comprendre qu’il ne s’agissait que d’une plaisanterie conduite par un enfant. En effet, en apercevant le lent défilé de la voiture Google, Azura Beebeejaun âgée d’une douzaine d’années a profité d’être allongée sur le sol après une chute, pour simuler sa mort, conformément à ses confidences accordées à nos confrères Anglais du DailyMail.

8 commentaires sur “Un enfant simule sa mort sur Google Street View

  1. Bonne idée ! Pourquoi ne pas lancer un concours international !
    Si vous voyez passer la googlecar : Faites vous photographier dans la pose la plus originale – ou vous battez le record de nombre d’apparition sur street view (à ce jour 43 je crois) et le vainqueur remporte … un Buzz sur internet ! lol !!!

  2. ça fait peur quand même. Etonnant que les employés Google qui passent dans leurs voitures ne remarquent pas ce genre de chose

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.