Apple présente le nouveau iPod Touch

ipodtouch

Apple a annoncé cette semaine la sortie du nouvel iPod touch, doté de fonctionnalités inédites parmi lesquelles le somptueux écran Retina d’Apple, la visioconférence FaceTime, l’enregistrement vidéo HD, le processeur A4 d’Apple, un gyroscope à 3 axes, iOS 4.1 et le Game Center, le tout combiné dans l’iPod touch le plus fin et le plus léger jamais proposé.

Apple a annoncé cette semaine la sortie du nouvel iPod touch, doté de fonctionnalités inédites parmi lesquelles le somptueux écran Retina d’Apple, la visioconférence FaceTime, l’enregistrement vidéo HD, le processeur A4 d’Apple, un gyroscope à 3 axes, iOS 4.1 et le Game Center, le tout combiné dans l’iPod touch le plus fin et le plus léger jamais proposé. En effet, grâce au superbe écran Retina d’Apple, le rendu sur l’iPod touch est encore meilleur, qu’il s’agisse de jouer à des jeux, de regarder des vidéos, de surfer sur le Web ou de parcourir des photos. L’écran Retina affiche 960 x 640 pixels, ce qui représente quatre fois plus de pixels qu’auparavant. La résolution de 326 pixels par pouce qui en résulte est tellement dense que l’œil humain n’est pas capable de distinguer les pixels individuels lorsque iPod touch est tenu en main à une distance normale, rendant ainsi le texte, les images et la vidéo plus précis, nets et réalistes.

En outre, le nouvel iPod touch offre jusqu’à 40 heures d’autonomie en lecture audio et sept heures en lecture vidéo sur une même charge de la batterie. De plus, grâce à la nouvelle caméra frontale avec micro, les utilisateurs d’iPod touch peuvent passer des appels vidéo FaceTime via Wi-Fi. En tapant sur l’icône de la nouvelle application FaceTime, ils peuvent appeler leurs amis utilisateurs du nouvel iPod touch ou de l’iPhone 4 pour prendre des nouvelles, partager des moments importants, comme un premier jour d’école, et même leur montrer ce qu’ils voient, en basculant très facilement sur la caméra arrière.

>> iPod Touch sur Apple Store

9 commentaires sur “Apple présente le nouveau iPod Touch

  1. Trop bien j’adore le nouveau ipod ! il est beau mais par contre le prix je pense que ça doit faire mal ^^ Tout ce fric qu’ils doivent se faire sérieux :content102

  2. :o C’est vraiment une bombe ce nouvel ipod touch !!
    mais la technologie avance trop vite on se demande ce que se sera dans 10 ans lol !
    je le trouve vraiment sublime mais dommage qu’il ne soit pas en blanc
    ou une couleur

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.