Ce vendredi 13, monstres et zombies vous obéiront au doigt et à l’oeil

Wild cat eyes

Si vendredi 13 est le jour de l’année où l’on aime tenter sa chance aux jeux, c’est aussi l’une des dates marquantes pour frissonner devant son écran

Quand on évoque le vendredi 13, on pense « illico presto » aux jeux d’argent. Qui n’a jamais rêvé de faire sauter la banque, décrocher la timbale ou le jackpot ? La rédaction de CeriseClub a traité la question lors du premier vendredi 13 de l’année 2012. Mais ce jour a une toute autre signification du côté des cinéphiles. Combien de films cultes (et de tueurs en série) le vendredi 13 a t-il inspiré ? Il est ainsi souvent question de se faire peur en regardant des films d’épouvante.

Alors, pour être bien sûr d’avoir une bonne dose d’adrénaline, nous proposons aux plus téméraires d’entre vous une sélection de bons plans « à vous faire dresser les cheveux sur la tête » : location de DVD, VOD (Vidéo à la demande) ou abonnement télé et satellite. Pensez à la boutique en ligne Glowria pour vos locations de DVD. CeriseClub rembourse jusqu’à 6 € en cashback Glowria sur votre commande.

Concernant les offres de VOD (vidéo à la demande), CeriseClub offre jusqu’à 5 % de cashback FilmoTV sur le téléchargement à la carte. CeriseClub offre aussi un cashback Canal Plus allant jusqu’à 35 €. Et ce, pour tout abonnement à Canal Sat. Quoi de mieux, vu le temps maussade, que de se caler bien confortablement dans son canapé devant quelques bons films d’horreur (ou autres pour les « pétochard(e)s »).

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.