Sortie du jeu Diablo 3 le 15 mai : avant-première et soirée spéciale à la Fnac Champs-Elysées

diablo

A l’occasion de la sortie du jeu Diablo III, la Fnac Champs-Elysées à Paris a organisé une soirée spéciale lundi dernier

A l’occasion de la sortie mardi du jeu Diablo III, la Fnac Champs-Elysées à Paris a organisé lundi dernier une soirée spéciale. Cela faisait 12 ans que les fans attendaient la sortie ! Pour les remercier, il fallait bien un événement à la hauteur !

Diablo III est, pour les puristes, un jeu d’action et « hack and slash ». Pour les novices, également un jeu de rôle dans lequel les joueurs campent un héros. Cinq types au choix : barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons. Au programme : des combats, l’exploration d’environnements périlleux, des rencontres avec d’autres personnages, l’acquisition d’objets. Le tout, dans le but de débarrasser Sanctuaire des forces destructrices des Enfers.

Entièrement dédiée à Diablo III, cette soirée s’est déroulée en deux temps. Dès 18 h, les personnes présentes ont pu jouer à différents jeux, participer à des animations et concours. Des lots étaient à gagner et des « goodies » distribués. Ensuite, à partir de 21 h, place à la vente. En effet, les joueurs ont pu s’offrir Diablo III en avant-première, quelques heures avant sa date de sortie officielle. Deux versions sont disponibles : une simple au prix de 59,99 € et une collector vendue 89,99 €. En plus de cette vente exclusive, une séance de dédicace avait lieu avec deux des responsables du développement du jeu : Alex Mayberry et Dave Adams.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.