Ce week-end ne manquez pas le premier salon parisien consacré aux bébés et à leurs parents

bebenature

Le premier Salon Bébé Nature se tient, jusqu’à dimanche soir, à Paris Expo-Porte de Versailles (hall 2.2) de 10 h à 19 h

Jeunes parents (ou futurs), si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, ne cherchez pas plus longtemps. Le premier Salon Bébé Nature se tient, jusqu’à dimanche soir, à Paris Expo-Porte de Versailles (hall 2.2) de 10 h à 19 h. Cette première édition a d’ailleurs une marraine de choix en la personne de l’animatrice télé Séverine Ferrer.

Au programme : des cours de massage pour bébés, des leçons de « portage », conférences ou encore un surprenant « speed dating » pour trouver une nounou. Mais aussi des activités ludiques pour les bambins. C’est ce qu’indique un article du Parisien. Une centaine d’exposants seront présents sur place.

L’entré est de 7,50 € mais à 5 € sur le site Internet salonbebenature.com. Ce billet permet de participer à un concours où une semaine de vacances dans les Villages Clubs du Soleil est à gagner. C’est gratuit pour les moins de 8 ans. En plus un cadeau d’accueil vous sera remis. Autre bon plan : une photo est offerte pour toutes les mamans.

Laisser un commentaire