Besoin de retrouver la forme pour être au top cet été? Les cours d’Aqua Zumba débarquent dans les Club Moving

zumba

La Zumba, vous connaissez? Place désormais à l’Aqua Zumba. Une discipline que devrait faire fureur dans les Club Moving et Garden Gym cet été

Après la Zumba, qui s’est démarquée des autres disciplines sportives par son originalité et son aspect amusant, place à l’Aqua Zumba. Cette dernière est la nouvelle activité sportive proposée par les Club Moving et Garden Gym, afin de vous aider à retrouver la ligne pour cet été.

La saison estivale est celle des bikinis et des tenues légères qui nous permettent de profiter du beau temps et de résister à la chaleur. Exercer une activité sportive pendant cette période de l’année peut s’avérer difficile, surtout si les températures sont au maximum. Ainsi, les Club Moving et Garden Gym ont eu l’idée d’éviter aux femmes cette corvée, en proposant des cours d’Aqua Zumba, dispensés par des professionnels. Cette activité est très similaire à la Zumba traditionnelle, une séance de danse-fitness sur des rythmes latinos comme la salsa, sauf qu’elle se déroule dans une piscine. Résultat ? L’Aqua Zumba s’avère très efficace. L’ensemble des mouvements font travailler tous les muscles du corps. Ainsi, la circulation sanguine est stimulée, le souffle est amélioré et la silhouette galbée.

En plus d’être une activité amusante du fait de sa musique entraînante, une séance  de 30 minutes d’Aqua Zumba vous permet de brûler 600 kcals. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites des Club Moving et Garden Gym.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.