Le nouveau site de vente en ligne Quiksilver axé sur l’interaction avec le consommateur

quicksilver

Quicksilver lance son nouveau site web de vente en ligne. L’accent est notamment mis sur la connexion entre internautes et sportifs

La marque Quicksilver, référence chez les surfeurs, skaters, riders mais également auprès des aficionados de sportswear dévoile son nouveau site de vente en ligne. Une information du site ecommercemag.fr. L’interactivité avec le client étant le fer de lance de la marque. Pouvoir resté connecté avec son idole, le rêve, non ?

En réalité, il s’agit d’une stratégie globale à l’échelle d’une dizaine de pays dont la France. La marque a su résister au fil des années et cultiver une singularité. La nouvelle plate-forme de vente en ligne met le paquet sur les réseaux sociaux et l’appartenance à une tribu.

L’innovation réside dans le fait que les produits sont mis en situation au travers de contenus numériques. Le consommateur peut ainsi se jeter numériquement à corps perdu dans son sport de plein air. Par exemple, voir ce que donne une paire de baskets sur un skate.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.