Happy City : l’application pour trouver une Happy Hour via la géolocalisation

happy hour

Pour les parisiens ou les touristes en goguette à la capitale, pensez à l’appli Happy City pour ne jamais plus vous retrouver en carafe question happy hour

Avant toute chose, connaissez-vous le principe de l’happy hour ? Il s’agit d’heures durant lesquelles un cafetier va faire des prix minis sur certaines boissons (parfois alcoolisées). A consommer avec modération bien sûr. But : faire venir dans son commerce la clientèle aux moments creux. En espérant que ceux-ci prolongent la soirée dans son établissement. Souvent l’happy hour débute vers 17-18 h et dure jusqu’à 19-20 h.

Le problème est souvent de savoir quels cafés font ce genre de cadeaux aux clients. Pas toujours simple de se tenir au courant. C’est désormais chose réparée depuis que j’ai découvert un outil bien sympa : l’appli Happy City disponible sur l’Apple Store. Grâce à sa fonctionnalité de géolocalisation, adieu la dépense superflue d’énergie à la recherche d’un « point d’eau » pour se désaltérer à moindre coût.

Attention cependant car l’âge minimum requis pour télécharger cette application est de 17 ans. Autre bémol : l’appli concerne essentiellement les consommateurs parisiens.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.