Avec Popcarte, envoyer des cartes postales depuis Internet et son mobile ne rend plus timbré

popcarte

Popcarte.com va vous réconcilier avec l’envoi de cartes postales. Particularité : tout se fait via Internet ou votre mobile

En vacances, les volontaires pour se coltiner la corvée des cartes postales ne se bousculent pas. Ce temps est révolu. Grâce à Popcarte.com, un service simple, rapide et ludique.

De quoi s’agit-il ? Tout simplement d’une autre façon de s’adonner à l’une des activités incontournables des Français en vacances. Terminée la corvée de timbres. Surtout à l’étranger. Je me souviens de situations ubuesques en Espagne. Pour obtenir des timbres auprès des commerçants il fallait d’abord acheter une babiole dans leur boutique. À devenir « loco ».

Désormais, le problème est résolu. Popcarte.com offrant un service de personnalisation et d’envoi de cartes originales et personnalisées. Depuis Internet et votre mobile. Popcarte imprime et se charge de l’envoi de votre carte. Le tout en 24 heures seulement.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.