Dieu soit loué, désormais il y a Lokéo

lokeo

Plutôt que d’acheter du matériel hors budget, avez-vous songé à la location via le site Lokéo.fr ?

Regarder les évènements sportifs comme les JO de Londres sur ma petite télé 36 cm ne me fait pas vibrer. Si j’avais un grand écran, ce serait tout de même autrement plus sympa. En plus, ce serait l’occasion d’inviter quelques ami(e)s autour d’un apéritif dînatoire. Combien d’entre nous ne se sont pas déjà fait cette réflexion ? Mais voilà, il y a une question de budget. Lorsqu’on est un peu « ric-rac », s’équiper d’une télé grand écran est superflu.

C’est là qu’intervient la start-up Lokéo. Pionnière et leader de son secteur, celle-ci est spécialisée dans la location. Les domaines : l’électroménager, image et son, micro et multimédia. Cette filiale du groupe Boulanger a déjà fait ses preuves : plus de 6 000 produits loués et 3 000 clients. Lokéo.fr est l’alternative à l’achat de matériel coûteux.

Cette formule permet de toujours profiter des dernières avancées technologiques grâce à un renouvellement tous les 18 mois. Pour les travailleurs en CDD ou les saisonniers cela permet également de ne pas s’encombrer avec du matériel fragile en cas de déménagement.

un commentaire sur “Dieu soit loué, désormais il y a Lokéo

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.