Living Classics : le premier jeu social d’Amazon

livingclassics

Riche actualité pour Amazon en ce moment. Le géant américain de la vente en ligne se lance dans le « social game » sur Facebook

Le géant américain de la vente en ligne se positionne à sont tour sur le marché des jeux sociaux (social games) sur Facebook. Le premier du nom est baptisé Living Classics. C’est ce qu’indique un article de lexpansion.lexpress.fr.

But de l’opération selon l’article, concurrencer Zynga, l’un des cadors du marché, mal en point en Bourse. Amazon met les moyens qu’il faut dans l’opération en créant un département dédié du nom d’Amazon Game Studios. Ce jeu est une sorte de puzzle revisitant les contes où vous devez aider une famille de renards à retrouver son chemin.

L’actualité estivale est riche pour le géant de la vente en ligne avec l’ouverture d’une boutique en ligne spécialisée dans le bricolage et d’une troisième plate-forme logistique tout près de Chalon-sur-Saône.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.