Grâce à l’appli FidMe regroupez vos cartes de fidélité dans votre smartphone

Oublier sa carte de fidélité en arrivant à la caisse avec un chariot plein ne fait jamais plaisir au consommateur économe

fidme

« Vous avez la carte de fidélité du magasin ? Non, j’ai oublié de la prendre ». Combien d’entre nous ont déjà eu ce genre de dialogue avec la caissière d’un supermarché ? Ou le vendeur d’une enseigne connue ? C’est toujours un peu agaçant de réaliser que les réductions ne seront pas créditées sur sa carte de fidélité cette fois-ci. Pourtant, ce ne sont pas les cartes qui manquent dans mon portefeuille. Une bonne dizaine mais jamais la bonne.

Grâce à l’application smartphone FidMe, ce genre de déconvenue fait partie du passé. Cette appli, déjà adoptée par 1 300 000 utilisateurs, permet de centraliser toutes ses cartes de fidélité sur son smartphone. Comment ? C’est « simple et rapide ». Comme l’explique un article publié sur le site consoglobe.com il suffit de « scanner les codes-barres de vos cartes avec votre téléphone ». Puis, « en magasin, présentez votre mobile en caisse, avec la carte de fidélité correspondante sélectionnée ». Sachez que cette appli fonctionne également avec les cartes de fidélité à tampons.

Par ailleurs, ce sont plus de « 2 000 cartes de fidélité répertoriées ». L’appli FidMe est notamment disponible pour Iphone, Android, Blackberry, Windows Phone ou Nokia.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous par email.

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.