Prenez gratuitement des cours de danse à Paris

20100719-0066-Edit(4).jpg

Jusqu’au 19 août, prenez des cours de danse gratuits en plein Paris

Qui a dit que Paris était mort durant l’été ? Plus calme, c’est certain. Mais s’agit-il vraiment d’un inconvénient ? Du coup, si vous habitez la capitale ou y êtes de passage et que vous commencez à avoir des fourmis dans les jambes, c’est que les démons de la danse ne sont plus très loin.

Ça tombe bien puisque des cours gratuits de danse sont dispensés jusqu’au 19 août prochain. Dans le cadre de Paris Plages. Quand ? Tous les jours de 17 h à 20 h du lundi au jeudi et de 18 h à 22 h le vendredi, samedi et dimanche. Notez que des cours pour enfants sont organisés le dimanche de 15 h à 17 h. Toujours un bon plan gratuit de plus à garder sous le coude. Les lieux ? La Voie Georges Pompidou et le quai de Seine (Bassin de la Villette).

Préparez-vous à un tour du monde des danses : Biguine, Zouk, Chacha, Zumba, Musette, Samba, Madison, Tango. Pour une fois, inutile d’appeler le médecin si vous avez la fièvre du samedi soir.

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse email pour rester informé de l'actualité shopping et conso et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.