Bonjour,
J'ai été en relation avec un conseiller 3 Suisses cette après-midi particulièrement désagréable et méprisant. Je savais que je ne serais pas livrée dès 15h.
Je retiens cette réflexion, je ne voulais pas payer pour rien... Mais madame soyez heureuse si vous êtes débitée, vous pourrez contacter le service des réclamations ou encore notre service client ne fonctionne pas le week-end, alors qui a activé mon compte expédition en attente dimanche ? ah cela on ajoute des clients sont ravis d'avoir reçu leur TV ce matin... le service client fonctionnait donc ? Mais on sait depuis que personne ne sera livré.
Ce que je reproche aux 3 Suisses ce sont les mensonges accumulés en 2 jours, d'inventer ladite Sarah Cohen pour parler au plus pressés, la presse.
La publicité leur permet un gros coup médiatique, mais il me semble que celui-ci pourrait se transformer en cauchemard. Personne ne recevra la TV. Ca c'est certain.
Maintenant, étant assez têtue de nature, je ne vais pas rester là. Une plainte commune devrait s'organiser....
Je ne suis pas procédurière mais si on laisse les 3 Suisses s'en tirer à si bon compte, d'autres le feront au plus grand mépris du consommateur. On ne cesse de presser le monde de l'Internet, l'utilsateur donc mais que fait-on de certaines boutiques qui ont des pratiques plus que douteuses ?