Problème avec Multidiscount

L'actualité des sites High-Tech, conseils d'achat et réductions

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Problème avec Multidiscount

Messagede pierre15 le 15/07/2006 à 18:13

Le 17 juin 2006 j'ai passé commande d’un réfrigérateur WHIRLPOOL. L'article devait être disponible sous 5 à 20 jours. La commande a été activée dès réception du chèque encaissé très rapidement. L'article a été finalement annoncé pour une première expédition le 6/07, puis reporté au 10/07, puis au 13/07... pour finalement ne plus être annoncé du tout, car à ce jour, il semblerait que le site n'existe plus et qu'il est donc impossible de s'y connecter pour suivre l'avancement de celle-ci. Il est à noter que je n'ai obtenu aucune réponse à mes différents courriels et que le dernier en date du 14 juillet m'a été retourné par le fournisseur d'accès en stipulant qu'il n'avait pu être délivré au destinataire.
Sur Multidiscount, les achats étant protégés et garantis par FIA-NET, j'ai donc fait part du litige à cet organisme et demandé l’ouverture d’un dossier auprès du médiateur du net. Bref, si ce prétendu marchand réapparaît un jour sur la toile un bon conseil : FUYEZ !
En attendant, un collectif est en train de s’organiser afin de tenter un recours en justice et peut-être caresser l’espoir de se voir un jour indemniser , je vous transmets donc l’adresse mullulu [at] yahoo.fr et vous invite chaudement à vous y inscrire, ainsi que la mienne popov15 [at] wanadoo.fr .
pierre15
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute
 
Messages: 1
Inscription: 15/07/2006 à 17:59
Localisation: Cantal

google adsense
Google
 

Messagede ceriseclub le 15/07/2006 à 19:39

Merci pour cette information. Des déboires similaires ont également été signalés avec Multe-pass pour des commandes jamais honorées ou des délais inadmissibles.

Il convient d'être prudent avec ces sites surtout quand ils ne sont pas spécialisés dans un domaine précis mais vendent aussi bien de la hi-fi que des vêtements.

N'hésitez pas à nous tenir au courant
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
Avatar de l'utilisateur
ceriseclub
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2508
Inscription: 22/08/2005 à 06:38

Messagede melany le 16/07/2006 à 10:54

Merci de nous faire partager ton aventure même si elle est malheureuse.

Au moins je ferais pas la bêtise de commander là-bas, si le site réapparrait.
Image
Avatar de l'utilisateur
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro
 
Messages: 6769
Inscription: 27/02/2006 à 11:22
Localisation: Limoges

Messagede multidiscount le 22/12/2006 à 11:16

Bonjour,

Je représente le service clients multidiscount.

Je souhaiterais que le modérateur du site Cerise Club prenne contact avec moi ou qu'il me communique ses coordonnées.

Il y a des expressions, des mots diffamatoires et mensongers sur ce site et ils ne peuvent être diffusés sur les forums.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Service Clients
Multidiscount
info4 [at] multidiscount.com
0892 350 580
multidiscount
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute
 
Messages: 1
Inscription: 22/12/2006 à 11:03
Localisation: 59650

Messagede ceriseclub le 22/12/2006 à 12:58

Merci d'apporter vos précisions et de rectifier ce qui est nécessaire
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
Avatar de l'utilisateur
ceriseclub
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2508
Inscription: 22/08/2005 à 06:38



Retourner vers Les Sites High-Tech et Discount

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités