Le 17 juin 2006 j'ai passé commande d’un réfrigérateur WHIRLPOOL. L'article devait être disponible sous 5 à 20 jours. La commande a été activée dès réception du chèque encaissé très rapidement. L'article a été finalement annoncé pour une première expédition le 6/07, puis reporté au 10/07, puis au 13/07... pour finalement ne plus être annoncé du tout, car à ce jour, il semblerait que le site n'existe plus et qu'il est donc impossible de s'y connecter pour suivre l'avancement de celle-ci. Il est à noter que je n'ai obtenu aucune réponse à mes différents courriels et que le dernier en date du 14 juillet m'a été retourné par le fournisseur d'accès en stipulant qu'il n'avait pu être délivré au destinataire.
Sur Multidiscount, les achats étant protégés et garantis par FIA-NET, j'ai donc fait part du litige à cet organisme et demandé l’ouverture d’un dossier auprès du médiateur du net. Bref, si ce prétendu marchand réapparaît un jour sur la toile un bon conseil : FUYEZ !
En attendant, un collectif est en train de s’organiser afin de tenter un recours en justice et peut-être caresser l’espoir de se voir un jour indemniser , je vous transmets donc l’adresse mullulu [at] yahoo.fr et vous invite chaudement à vous y inscrire, ainsi que la mienne popov15 [at] wanadoo.fr .