| | Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums |

emilie851 a écrit:Précision :
Que ce soit l'un ou l'autre, cela ne fonctionne pas pour les cartouches EPSON.

ceriseclub a écrit:crotte de bique... Moi aussi j'ai un tas de cartouches epson. Faut dire que les contenances des cartouches sont tellement ridicules que je change souvent, sans parler des cycles de nettoyage qui vident la moitié de la cartouche. Afin de faire des économies, je viens d'ailleurs d'investir dans un CIS : le bidon de 100 ml coute le même prix que la cartouche de 9 ml Epson, donc en plus d'une énorme économie, c'est plus écologique car on divise par 10 le nombre de déchets et les bidons qui contiennent l'encre sont en plastique, donc recyclage courant, contrairement aux cartouches qui nécessitent un recyclage approprié

pathat a écrit:et nb :elle me servait aussi à scanner mes factures pour Cerisedonc pas facile à gérer les cashback !

miym7390 a écrit:moi j suis ecolo, j imprime rientu n imprimes pas de BR ?
pathat a écrit:et nb :elle me servait aussi à scanner mes factures pour Cerisedonc pas facile à gérer les cashback !
quoi tu scannes tes factures, toi?

pathat a écrit:miym7390 a écrit:moi j suis ecolo, j imprime rientu n imprimes pas de BR ?
quoi tu scannes tes factures, toi?
et pour les factures tu fais comment?

ceriseclub a écrit:crotte de bique... Moi aussi j'ai un tas de cartouches epson. Faut dire que les contenances des cartouches sont tellement ridicules que je change souvent, sans parler des cycles de nettoyage qui vident la moitié de la cartouche. Afin de faire des économies, je viens d'ailleurs d'investir dans un CIS : le bidon de 100 ml coute le même prix que la cartouche de 9 ml Epson, donc en plus d'une énorme économie, c'est plus écologique car on divise par 10 le nombre de déchets et les bidons qui contiennent l'encre sont en plastique, donc recyclage courant, contrairement aux cartouches qui nécessitent un recyclage approprié

Retourner vers Astuces de Radins
Utilisateurs enregistrés : choupiz, coque, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, medine, MSN [Bot], nassima