Jeudi 17 Mai 2012
Pays: fr up   |   puce M'inscrire   |   puce Me connecter   |  

payés pour recycler vos cartouches,ou solidaires

Vos astuces et conseils de vrais radins pour faire des économies et gérer votre budget, les bons plans que vous utilisez
Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Messagede pathat le 21/11/2009 à 17:28

gagnez de petites sommes grâce à ce site qui vous rachète vos cartouches vides contre de petites sommes
c est bon pour l'environnemt et cela vous apporte de quelques centimes à quelques euros!: de10 cts à 2€
c est toujours mieux que de les jeter à la poubelle!

http://www.cartouche-vide.fr/

ou soyez solidaires en envoyant vos cartouches vides (et télephones portables) à un orGanisme de recyclage au profit d' d handicap international grâce à des enveloppes T spéciales
modalités:

http://www.handicap-international.fr/donner-parrainer-devenir-par/recycler-solidaire/index.html
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Partagez cette page

Re: payés pour recycler vos cartouches,ou solidaires

Messagede baboule le 22/11/2009 à 11:31

Précision :

Que ce soit l'un ou l'autre, cela ne fonctionne pas pour les cartouches EPSON.
Emilie
baboule
CeriseNaute Régulier
CeriseNaute Régulier

Messagede pathat le 22/11/2009 à 11:40

emilie851 a écrit:Précision :

Que ce soit l'un ou l'autre, cela ne fonctionne pas pour les cartouches EPSON.

ça m a étonné mais je pense qu ils recyclent les plus courantes!ou les plus faciles à recycler??
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede plutocool le 22/11/2009 à 11:59

merci pour ce plan.. dommage, j'ai une epson :(
La planète bleue recèle de trésors. Depuis toujours elle nous porte, nous offre ses richesses et subit en retour les actes de notre espèce. Hymne ou mea culpa, rendons hommage à la Terre...
plutocool
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 22/11/2009 à 12:07

crotte de bique... Moi aussi j'ai un tas de cartouches epson. Faut dire que les contenances des cartouches sont tellement ridicules que je change souvent, sans parler des cycles de nettoyage qui vident la moitié de la cartouche. Afin de faire des économies, je viens d'ailleurs d'investir dans un CIS : le bidon de 100 ml coute le même prix que la cartouche de 9 ml Epson, donc en plus d'une énorme économie, c'est plus écologique car on divise par 10 le nombre de déchets et les bidons qui contiennent l'encre sont en plastique, donc recyclage courant, contrairement aux cartouches qui nécessitent un recyclage approprié
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede pathat le 22/11/2009 à 12:44

ceriseclub a écrit:crotte de bique... Moi aussi j'ai un tas de cartouches epson. Faut dire que les contenances des cartouches sont tellement ridicules que je change souvent, sans parler des cycles de nettoyage qui vident la moitié de la cartouche. Afin de faire des économies, je viens d'ailleurs d'investir dans un CIS : le bidon de 100 ml coute le même prix que la cartouche de 9 ml Epson, donc en plus d'une énorme économie, c'est plus écologique car on divise par 10 le nombre de déchets et les bidons qui contiennent l'encre sont en plastique, donc recyclage courant, contrairement aux cartouches qui nécessitent un recyclage approprié

merci pour ces indications

et crotte de bique aussi!!!:lol: ( je pensais que les jeunes n utilisaient plus cette expression un peu désuète :wink: mais néanmoins rigolote)

donc crotte de bique bis: mon imprimante multifonction ma lâché donc c est l appareil entier qu il va falloir recycler

et nb :elle me servait aussi à scanner mes factures pour Cerise :( donc pas facile à gérer les cashback !
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede sandrine152 le 22/11/2009 à 14:06

:evil: moin aussi j'ai une epson ggrrr
sandrine152
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede miym7390 le 22/11/2009 à 14:47

moi j suis ecolo, j imprime rien :lol:
pathat a écrit:et nb :elle me servait aussi à scanner mes factures pour Cerise :( donc pas facile à gérer les cashback !

quoi tu scannes tes factures, toi?

http://www.confidentielles.com/jeu_equi ... is%3F.html
toutes les heures des le 10/05 si vous pouvez merci pour les copines
miym7390
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede pathat le 22/11/2009 à 15:03

miym7390 a écrit:moi j suis ecolo, j imprime rien :lol:
pathat a écrit:et nb :elle me servait aussi à scanner mes factures pour Cerise :( donc pas facile à gérer les cashback !

tu n imprimes pas de BR ?
et pour les factures tu fais comment?
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede miym7390 le 22/11/2009 à 15:22

alors non j imprime pas les bdr, figures toi que mon carrefour n'accepte pas les bdr imprimés du net sauf s'ils sont nominatifs, donc j'utilise ceux recus par courrier ou pris direct en magasin sinon non j'ai pas a scanner mes factures, je les recois en pieces jointes en mail ou au pire je fait un copie ecran avec mon outil capture de windows vista et ca marche nickel

miym7390
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede sothiblu le 22/11/2009 à 15:25

et bien moi j'ai une lexmark, depuis 6 ans et elle fonctionne encore très bien
bon merci pathat, je vais voir çà tout de suite
sothiblu
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede miym7390 le 22/11/2009 à 15:32

quand je dois imprimer je fais du boulot :nanana

miym7390
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 22/11/2009 à 15:39

pathat a écrit:
miym7390 a écrit:moi j suis ecolo, j imprime rien :lol:

tu n imprimes pas de BR ?
et pour les factures tu fais comment?

Pour envoyer les factures cashback, je te conseille de jeter un oeil ici : http://www.ceriseclub.com/profiter-du-cashback.php, notamment la rubrique intitulée envoyer une facture : il y a des solutions plus rapide que d'utiliser un scanner :mrgreen:
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede plutocool le 22/11/2009 à 16:52

ceriseclub a écrit:crotte de bique... Moi aussi j'ai un tas de cartouches epson. Faut dire que les contenances des cartouches sont tellement ridicules que je change souvent, sans parler des cycles de nettoyage qui vident la moitié de la cartouche. Afin de faire des économies, je viens d'ailleurs d'investir dans un CIS : le bidon de 100 ml coute le même prix que la cartouche de 9 ml Epson, donc en plus d'une énorme économie, c'est plus écologique car on divise par 10 le nombre de déchets et les bidons qui contiennent l'encre sont en plastique, donc recyclage courant, contrairement aux cartouches qui nécessitent un recyclage approprié

Tu arrives à les recharger tes cartouches Epson... ?
Moi aussi j'ai acheté de l'encre pour les recharger et un truc pour réinitialiser les puces pour le niveau d'encre sauf que je n'arrive pas à recharger mes cartouches... je trouve pas le trou pour mettre l'encre :( :( :(
Si t'as un tuyau à me donner, je prends :mrgreen:
La planète bleue recèle de trésors. Depuis toujours elle nous porte, nous offre ses richesses et subit en retour les actes de notre espèce. Hymne ou mea culpa, rendons hommage à la Terre...
plutocool
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede pathat le 23/11/2009 à 09:25

quote]

Pour envoyer les factures cashback, je te conseille de jeter un oeil ici : http://www.ceriseclub.com/profiter-du-cashback.php, notamment la rubrique intitulée envoyer une facture : il y a des solutions plus rapide que d'utiliser un scanner :mrgreen:[/quote]
énorme merci pour ces explications complètes et claires

j avoue que je galèrais pas mal pour les factures :oops: : et j'ai encore bien embêté mon mari depuis plusieurs jours pour qu il me scanne des factures avec le scan du boulot!
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Astuces de Radins