Je vais vous raconter ma petite histoire avec un chef de rayon sports et loisirs sur Carrefour de Caen Côte de Nacre:
Hier toute tranquille je passe avec mon fils acheter une cible electronique elle ne coûte pas chère. Nous la payons 15€ en caisse. Puis je me suis rappellée d'un anniversaire donc je repasse par Carrefour ce matin. Je prends la cible 15€ indiquée je suis contente je ne vais pas payer cher. Mais arrivée à la caisse horreur 39€. Je le signale à la caissière et elle demande l'intervention des personnes du rayon, voyant que l'opération durait longtemps que j'avais laissé ma fille dans la voiture avec mon mari je propose mon aide au chef de rayon et là... des prix sont affichés partout n'importe comment. Je montre l'endroit où je l'ai trouvé il me dit "Impossible il n'y en a plus." Mais ma cible est en caisse... Il me dit "les clients font n'importe quoi si ça se trouve c'est un retour de Noel, je ne vous la ferais pas à ce prix."Je lui dis "dites que je mens pendant que vous y êtes!!! Puis en regardant de plus près je vois une autre cible plus belle. Elle a deux prix, l'un indique 39€ et juste à côté 15€. Je lui demande donc de me donner celle-ci. Deux prix c'est le moins cher qui compte. il a refusé et m'a dit pas question vous n'avez pas à essayer de m'arnaquer. Vous n'aurez pas cette cible ni l'autre laissez les ou payez 39€. Je ne me laisse pas démonter je vais en caisse centrale et là on me dit personne de la direction à l'heure des repas. J'ai laissé un message au directeur, il doit me contacter. Je vous conseille de bien veiller aussi à vos tickets, il y souvent des erreurs dessus. Ils sont souvent dans les 10 voir 15€ chez Carrefour. Donc je ne vais pas me laisser faire. Je vais aussi écrire en recommandé au service clients pour ceci les plats Bio avec du poisson pour BB avec des arêtes et aussi pour le fromage avec de la moisissure le 31/12/2006!!! mandieu on m'en veut mais je ne me laisserais pas bouffer. Je suis en colère. Il m'arrive tout le temps des trucs à moi