Utilisation code de réduction

Conseils pour bien acheter, comment utiliser les codes de réduction et les références des articles

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Utilisation code de réduction

Messagede charlayn le 02/09/2006 à 19:21

Après avoir obtenu la référence papier pour ma "fameuse" PSP, je m'aperçois que je n'arrive pas à faire fonctionner le code que j'avais choisi.. d'ailleurs aucun ne fonctionne... :cry: Merci pour l'attention porté à mon message
charlayn
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Messagede ceriseclub le 02/09/2006 à 20:10

Si des codes ne fonctionnent pas, vous pouvez le signaler de 3 façons : un vote négatif (10 votes négatifs purgeront automatiquement le bon), laisser un commentaire incendiaire, ou signaler le problème via le lien "signaler un probleme" présent sous chaque bon.

Maintenant je suis surpris que vous n'ayez pas trouvé un seul code qui fonctionne
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 02/09/2006 à 20:34

Il faut faire gaffe au code car en general c'est pour le pret à porter et pour les pages consoles et jeux videos c'est des pages rouges donc ça passe pas.

C'est pour quel catalogue.

En tant que consommatrice de ces sites je peux peut etre vous aider!

mais il est rare qu'un code passe sur une page à coin rouge.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 02/09/2006 à 20:49

Melany a raison : en général les codes marchent bien pour les pages modes (femmes enfant hommes) linge de maison etc... mais sur les pages high-tech, mutlimedias etc, il faut trouver un code plus spécifique - Souvent vous avez une remise intéressante pour le premier article commandé en vêtement, et ensuite une remise moindre sur les autres catégories. Peut être qu'en essayant de commander un vêtement cela vous permettrait de bénéficier d'un pourcentage sur le high tech.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede charlayn le 02/09/2006 à 20:50

Une amie à moi m'a conseillée de trouver des codes de réductions sur le net (ce que je fais.. :wink: ) et je ne sais pas du tout de quel catalogue il s'agit, ni le fait qu'il y ait des pages rouges ou autres. En fait, j'ai trouvé le code avant d'avoir les références papier car je me suis apercue que les codes fonctionnent souvent avec les références papier. Zut moi qui pensait faire des économies, apparement c'est raté :(
charlayn
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede melany le 02/09/2006 à 20:55

Disons que ça depend de quel catalogue il s'agit si tu utilise un code c'est pour un site specifique.

Apres sur certains sites comme 3 suisses et la redoute il faut rentrer à un certain endroit les ref papier et un autre les ref internet, c'est assez meticuleux car sinon le code ne marche pas, pas parce qu'il est erroné mais parce qu'il n'est pas utilisé pour la bonne reference.

d'apres ce que je viens de voir dans le foorum il s'agirait des 3 suisses votre psp c'est un code affilié sur ce site que tu veux utiliser?
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede charlayn le 02/09/2006 à 21:09

Oui tout à fait....
charlayn
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede melany le 02/09/2006 à 23:31

Je vais regarder si je trouve un code plus approprié vu lenombre de reductions que je reçois pour ce site.

Mais comme je l'ai dit precedemment c'est tres rare à part en periode de soldes.

Je reviens vous dire ça demain.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede charlayn le 02/09/2006 à 23:36

En tous cas, merci beaucoup de me consacrer un peu de votre temps ... :D
charlayn
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede celestine1 le 03/09/2006 à 07:00

essayé avec les réduc chez RDCom' où la psp est au même prix, idem: elle doit avoir un prix au plancher et ça va être dur de trouver une réduc puisque les "prix rouges" sont imcompressibles généralement !

Tu peux toujours obtenir les frais de port gratuits et un p'tit cadeau (je sais c'est minime)!
celestine1
CeriseNaute Régulier
CeriseNaute Régulier

Messagede ceriseclub le 03/09/2006 à 07:26

Sinon vous pouvez utiliser le comparateur de prix de CeriseClub :
[url=http://www.ceriseclub.com/achat/36445/6979/psp.html]comparer les prix pour PSP[/url]

Vous aurez la liste des marchands chez qui vous pouvez la trouver et tout en haut de la page, en cliquant sur " Voir les bons de réduction disponibles" vous pourrez selectionner les bons de réductions présents sur CeriseClub pour tous les marchands

On l'oublie, mais le comparateur de prix permet de trouver le meilleur prix et permet de cumuler ce prix avec les bons de réduction du site
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 03/09/2006 à 09:07

Y a pas de quoi, je suis en train de chercher depuis un petit moment.

Il faut bien distinguer les references papiers et celles internet car les codes souvent fournis concernent les commandes papiers.

La console seule n'y est pas mais il s'agit d'un pack

761.2932>> ref papier
779.2112>> ref internet.

Avec tous ceux que j'ai rien n'est passé en ref internet je recommence avec les ref papier....
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede charlayn le 03/09/2006 à 16:14

Vosu êtes vraiment tous super gentils, je vais tenter de voir ce que ça donne avec les comparateurs de prix.. et puis si ca marche pas tant pis, je l'achèterai au prix fort :( (mais merci tout de même :wink: )
charlayn
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede melany le 03/09/2006 à 16:49

J'attendais que tu repondes car on ne peux poster deux reponses à la suite.

Donc pour les 3 suisses, j'ai aps trouvé.

En revanche avec rue du commerce, elle est au meme prix avec son pack ceramique à 249.90€ et si tu met le code mareduc5, tu auras 5€ de reduction c'est pas grand chose mais mieux que rien.

Si tu utilises le cash back tu peux cumuler de l'argent.

Je vais encore chercher.

Si tu veux aller plus vite demande moi en mp car là sur le forum je suis obligée d'attendre que quelqu'un poste pour te repondre.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Les Catalogues VPC