Ajout de bons de réduction pour la Redoute et Vertbaudet

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, torky17, jackieland

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2007, 10:52

Vous aurez certainement remarqué ce matin qu'il est désormais impossible d'ajouter des bons de réduction pour La Redoute et Vertbaudet.

En effet, nous avons discuté de la possibilité de vous faire bénéficier du cashback avec ces boutiques. La condition étant qu'aucun bon de réduction ne soient diffusés.

Nous avons pensé qu'il serait certainement plus intéressant pour les membres de pouvoir bénéficier du cashback plutôt que celle d'ajouter des bons de réduction, bons qui par ailleurs sont régulièrement communiqués par les boutiques elles-mêmes à tous leurs clients.

Nous attendons donc la réponse de ces boutiques pour voir si nous sommes "éligibles" au cashback :D
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagede jackieland le 19 Fév 2007, 10:56

Euh tu réponds à ma question de savoir... pourquoi, j'attends de voir, il me semble que tu transformes le site en cashbak. J'avais mes codes en attente et tu supprimes sans rien dire! A voir donc pour la suite :D
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Re: Ajout de bons de réduction pour la Redoute et Vertbaudet

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2007, 11:08

jackieland a écrit:Euh tu réponds à ma question de savoir... pourquoi, j'attends de voir, il me semble que tu transformes le site en cashbak. J'avais mes codes en attente et tu supprimes sans rien dire! A voir donc pour la suite :D

Non on ne veut pas transformer le site en cashback et il y aura toujours des bons de réduction (et j'espère en nombre) pour les boutiques. seulement, et ce n'est pas nouveau, La redoute et verbaudet ont toujours posé problème, à savoir, pas de partenariat si on diffuse des bons de réduction. Maintenant il semble que parmi nos membres, certains soient intéressés pour avoir du cashback pour ces boutiques. C'est une question qui demande réflexion car il est intéressant pour nous d'avoir beaucoup de bons de réduction et ces deux enseignes représentent (-taient ?) un nombre important de bons sur CeriseClub. Maintenant, on trouve aussi dommage que la présence de bons empêche la possibilité d'avoir du cashback. D'où la proposition de ne pas diffuser de bons et de permettre le cashback. Maintenant les client(e)s reçoivent régulièrement des bons de réduction et rien n'empêche de les utiliser.
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 19 Fév 2007, 11:12

Je dis on verra. Je ne suis pas vraiment cliente attritrée des boutiques si jai un coupe de coeur ok mais tout supprimé c'est ... :?Je n'aime pas qu'on me force à acheter!
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2007, 11:15

Nous aussi ça nous a fait mal de retirer presque 800 bons de réduction du site
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 19 Fév 2007, 11:20

J'ai des doutes car j'ai un mauvais souvenir d'un autre site ou on gagnait des points, on ne dépensait pas même si on avait le cashback, j'ai accumulé quand même. Aujourd'hui on a plus que cela. Je me disais sur Cerise ce ne sera pas comme ça. Je pensais attendre que tout mon cashback soit versé et tout grouper ici. J'espère que je ne me trompe pas. J'aimerais que tu me rassures un peu.
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2007, 11:27

Je ne comprends pas vraiment sur quoi tu doutes jackie. Je comprends que l'impossibilité de pouvoir ajouter des bons pour ces boutiques te gêne mais jusqu'ici on a toujours essayé de trouver des solutions pour arranger tout le monde et faire qu'au final les membres trouvent de bonnes raisons de venir sur CeriseClub : souviens-toi du problème des jeux et concours et la mise en place d'une rémunération en points Cerise sur laquelle personne ne saurait revenir aujourd'hui.

En fait, et je ne suis pas blonde :lol: , je ne saisi pas ce qui te pose problème
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 19 Fév 2007, 11:43

Je ne suis pas blonde.........je ne suis pas cliente ben moi je préfère mes points, mais je comprends qu'une vraie cliente soit interessée. Je ne voudrais pas que vous supprimiez tous le système des codes pour le grand cashback. Tu vois moi je vais acheter une cuisinière à induction je cumule des points pour avoir ce que je veux en kadéos ou cadochèque. La suppression des rubriques ça m'embête. Je vois topachat plus aucun code ne passe.... 3 suisses... Mais ceci ne parle que de moi les autres sont interessés très bien. Dommage il n'y a pas grand monde ce matin on est pas dimanche ni mercredi. Mais encore une fois voyons.
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2007, 11:58

Je me souviens d'il y a longtemps, tu avais posé la question de savoir si on proposerait le cashback. Depuis l'idée a fait son chemin et elle s'est affirmé vers le mois de décembre. Les raisons de ce choix sont les suivantes :

- parmi les membres inscrits, peu le font pour participer en ajoutant des bons ou des concours mais pour une raison inconnue

- une grande partie des visiteurs du site viennent pour chercher un bon de réduction et n'est pas membre de CeriseClub.

- l'idée de satisfaire tous les types d'utilisateurs de CeriseClub est partie de là

Le cashback permet à ceux qui utilisent des bons de réduction d'économiser encore plus sur une commande qu'ils vont de toute façon passer.

les membres qui ne souhaitent pas profiter du cashback peuvent quant à eux continuer à participer en ajoutant des bons et des concours

Tous les points caschback et ajouts divers (bons, concours, avis) sont cumulables

Donc en finalité, je suis persuadé que tout le monde est gagnant, ceux qui achètent et ceux qui participent.
En outre, la diversification est une étape importante dans l'évolution de CeriseClub.

Petite anecdote : nous proposons aux commerçants auvergnats de s'inscrire gratuitement sur CeriseClub Auvergne pour diffuser des bons de reduc imprimables. Bien peu se sont inscrits... Pourquoi ? tout simplement parce qu'il doivent accorder une réduction aux clients et que ça leur coûte.

Et pourtant, inscription gratuite, publicité en boite à lettre à notre charge etc... Le commerçant n'y va que du montant de la réduction qu'il accorde c'est à dire 3 fois rien, et pourtant ça lui semble déjà trop...

Cette attitude est pour moi révélatrice de la position de vertbaudet et la redoute sur les bons de réduction : "venez acheter mais de notre côté, nous accordons le minimum d'avantages possibles"
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 19 Fév 2007, 12:11

Je me doute que la Redoute et Vert Baudet et les autres boutiques veulent des bénef...ça n'a pas l'air mais je comprends pour ceux qui viennent ici chercher le bon pour payer moins cher. Mais ne plus en poser pour ces boutiques je ne vois pas pourquoi. Exemple je vais commander des chaussures chez Cyrillus j'ai un code OK qui me convient. Je l'ai même posé. je tiens à me rassurer que vous n'allez pas supprimer d'autres boutiques après.
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede biny le 19 Fév 2007, 13:11

je ne me prononce pas pour le moment, mais si le cashback remplace le reste c'est à dire mise de code ou atre je susi pas d'accord ;)
maintenant si ca viens en plus je susi d'accord car cela ouvre un panel: concours, codes cash back et forum; ce qui attire plusieurs personne et surtout de tout genre
Il faut laisser le temps, à voir ce que ca va donner
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2007, 13:35

Pendant longtemps on a fait le choix de laisser la possibilité de mettre des bons pour la redoute et vertbaudet. maintenant que se pose la question de la possibilité du cashback (mais ce n'est pas encore décidé), on ne peut plus autoriser les bons. ceci dit, puisque c'est la question de Jackie, je m'engage à ce qu'il n'en soit pas de même pour toutes les boutiques.

En effet, elles sont peu nombreuses celles qui exigent de telles conditions et heureusement. La diffusion de bons de réduction est tout de même la vocation du site et à l'origine de sa création. Supprimer cette possibilité serait donc un non sens.

C'est vraiment ces 2 boutiques qui posent problème et le fait que nombreuses sont les personnes qui souhaitent avoir du cashback. Maintenant ce sera aussi à CeriseClub de faire des choix. Ainsi, nous préfèrons laisser la possibilité d'ajouter des bons plutôt que de proposer du cashback pour bon nombre de boutiques si la question venait à se poser
Dernière édition par ceriseclub le 19 Fév 2007, 13:52, édité 1 fois.
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede biny le 19 Fév 2007, 13:48

tout serait trop simple s'il n'y avait aps de choix à faire ;)
je susi sure que vous ferez les bons ;)
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Ajout de bons de réduction pour la Redoute et Vertbaudet ::

Messagede jackieland le 19 Fév 2007, 13:52

L'équipe fera les bons choix. elle fera ce qui sera le plus utile pour l'ensemble des personnes sur ce site quelle soit juste là pour trouver des codes ce qui est le but premier. Mais ces codes sont mis par nous chaque jour. Mais comme je l'ai dit si tout est bien combiné je serais la première à passer le cashback qu'ici c'est déjà dans mon optique par fidélité d'abord. Je me dis que cela peut aussi devenir interessant mais reste que j'aimerais conserver les codes à mettre mais si c'est pour perdre du temps comme avec d'autres boutiques qui laissent rentrer et vérifier et n'accepte aucun code je ne vois pas l'intérêt de maintenir cette boutique ouverte pour poser des codes. Que c'est compliqué!
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 19 Fév 2007, 18:40

Personnellement y a que l'autre jour où j'ai mis 12 codes pour els boutiques la redoute donc ça va pas trop me manquer en revanche ça me dit bien le cash bach chez eux.

Mais je comprend ce que veux dire Jackie.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Suivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques