Le redoute et ses codes

Conseils pour bien acheter, comment utiliser les codes de réduction et les références des articles

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Le redoute et ses codes

Messagede jackieland le 04/09/2006 à 08:20

Je rencontre des problèmes avec La Redoute. Je pose cette question:
Aucun code ne fonctionne. Il faut avoir le code et le numéro de client. Je pense qu'on ne devrait plus poser leur codes. J'ai passé près de 45mn à commander ce matin et m'énervant. Qu'en pensez-vous??
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

google adsense
Google

Messagede melany le 04/09/2006 à 08:49

Je ne comprend pas bien ton probleme.....

Bien pour commander sur leur site il faut etre client (code client) mais tu peux t'inscrire si c'est une premiere commande internet et tu peux utiliser les codes que tu veux.

Comme ej l'expliquais ailleurs il faut bien distinguer les references papier et les references internet et si tu va pas au bon endroit effectivement les codes ne marchent pas.

Ceux qui sont ici sont bons puisque Cerise les verifient avant de les mettre en ligne.

Dis moi exactement et je t'aiderais avec le plus grand plaisir Jackie.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Le redoute et ses codes

Messagede jackieland le 04/09/2006 à 10:30

Auncun code que nous mettons à disposition ne fonctionnent pour d'autres personnes. Les frais de ports gratuits niet même avec mon numéro de clients.
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 04/09/2006 à 10:52

Donne moi une xemple concret que je regarde de + pres et voir si je peux t'apporter mon aide.

Je regarderais avec mon compte client (code + article).
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Le redoute et ses codes

Messagede jackieland le 04/09/2006 à 11:21

j'ai passé ma commande.. Merci quand même
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 04/09/2006 à 11:27

Oui tu l'as ecrit plus haut c'etait pour voir où es l'erreur dans les codes.

Il y aaussi que certains en precise pas si c'ets la ctalogue été ou hiver et là c'est pareil les codes en apssent aps sur l'un et inversement.

Bisoux.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Le redoute et ses codes

Messagede jackieland le 04/09/2006 à 11:44

J'ai passé ma commande mais sans code, aucun ne fonctionnait avec mon numéro de cliente. Je mo pose des questions donc sur la Redoute. Si je ne reçois pas le code donné, je ne peux en bénéficier
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 04/09/2006 à 11:48

Non jackie.... Ca depend où tu as passé la commande.

Commande directe ou en faisant recherche.

Ecoute j'ai passée ma commande y a aps longtemps avec les kadeos gagné ici (j'en ai eu pour 100€ mais j'ai pratiquement rien payé, un code de reduc + fdp offerts).

La seule chose que j'ai payé c'est la communication telephonique car les cartes de 50€ kadeos ne seront pris en compte sur le site que vers octobre.

Dis moi en mp ce que tu voulais et quel code et je regarderais et effectivement si c'est erroné je dirais aussi que tel ou tel code ne marche pas et si ça marche je dirais pourquoi et comment.

de cette façon on pourra crée un post pour aider les autres à bien passer leur commande avec 3 suisses et la redoute car le pb est le même chez l'autre vpéciste.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede rustimous le 04/09/2006 à 17:42

Sur la redoute, un coup ça marche un coup non. Je ne sais pas pourquoi. Je ne suis pas sûre que les codes soient uniques, liés à une seule personne : j'en ai déjà utilisés qui marchaient.
Il faut effectivement que tu essaies la commande à partir des références catalogues, ça donne des résultats différents.
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Les Catalogues VPC