lecteur pour vista

Un petit espace de liberté pour vous exprimer (dans le respect des autres et des règles du forum bien sûr)

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

lecteur pour vista

Messagede lesagecandy le 07/04/2007 à 09:25

j'ai un ami qui a windows vista mais son lecteur ne lit rien du tout a part les DVD acheté, et j'ai vu que wmp11 n'est pas compatible avec vista, quelqu'un saurait-il quel logiciel serait compatible avec vista?
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

: lecteur pour vista :

Messagede jackieland le 07/04/2007 à 09:31

question pour ceriseclub... :lol: :lol:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 07/04/2007 à 09:34

J'aimerais bien savoir pourquoi il serait pas compatible avec l'ordi j'ai achete mon ordi avec vista et wmp11 dedans et il marche parfaitement.

C'est quoi comme vista???? moi j'ai le premium et le mien des fois tient pas la route pour emule ou msn...

ca doit dependre des versions.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 07/04/2007 à 09:36

tu as par exemple InterVideo WinDVD 8 qui est compatible vista pour lire les DVD après il faudrait que tu précises pour quelle utilisation c'est : lire des mp3, des cd ?

En lecteur de CD et MP3 tu as les éternels quick time, Real Player, WinAmp...

Ensuite WMP 11 peut lire tous les fichiers, il suffit simplement d'installer les bons codecs.

tu peux télécharger une bibliothèque de codecs pour vista ici par exemple : http://www.01net.com/telecharger/window ... 37673.html

Ou une petite recherche sur Google permettra de résoudre le problème
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 07/04/2007 à 09:37

Merci pour la liste des codecs cher Admin...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 07/04/2007 à 09:40

melany a écrit:C'est quoi comme vista???? moi j'ai le premium et le mien des fois tient pas la route pour emule ou msn...

ca doit dependre des versions.

Melany, arrête de formater ton disque dur tous les 2 jours. Le problème de Vista pour emule et certains programmes, c'est pas qu'ils ne marchent pas bien, c'est simplement que les options de sécurités du pare-feu par exemple sont trop restrictives et qu'il faut donner à certains programmes des autorisations. Ensuite, je ne sais pas quel anti-virus tu as installé (macaffee ? ) et là aussi, si tu ne désactives pas certaines options de sécurité, tu ne peux pas te connecter correctement à certains programmes ou sites. mais je te confirme que Vista marche du tonnerre si on le paramètre comme il faut. En plus avec le PC que tu as, tu ne devrais rencontrer aucun problème !
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 07/04/2007 à 09:46

ben j'ai norton pour 90 jours et c'est lui qui me met la m***. J'ai installé avast et depuis plus de souci.

Ben msn je suis obligee de mettre connecter comme admin sinon je peux pas l'ouvrir "msn messenger a rencontré un pb et doit fermer) apparement c'est uen mise à jour aceresecurity qui doit etre installe mais j'ai que japan ou anglais a installé pas encore version france).

emule je l'ai pris dans 01net donc bonne version je charge aps de souci et le pb c'est que j'ai aps le fichier incoming qui se cree et meme si je le cree apres le ficier charge ne se met pas dedans et impossible a graver.

les 2 fois où j'ai formater c'est sans que j'ai touche a rien ça em dise pare feu etc... inboot vp4 etc... apres je cherche on me dis de conatcter mon administrateur car de l'ordi au reseau pas de pb et du reseau eu net que dalle meme en faisant des test ping il trouvait pas d'hote aucune connexion et avec norton et kitbar d'installe ça m'a fait ça deux fosi là j'ai plsu aucund es 2 no soucy.

en revanche toujours ces histoires d'admin et d'autorisation j'arrive pas à supprimer totalement norton meme en mode sans echec....
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 07/04/2007 à 10:00

MacAfee et Norton : même combat >> des programmes beaucoup trop lourd qui bouffent des ressources et ralentissent le PC. Essaye Kaspersky qui est beaucoup plus léger (et donc discrêt) et puis au fait c'est pas toi qui est chez Noos par hasard ? :lol:
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede lesagecandy le 07/04/2007 à 10:33

merci beaucoup j'ai telecharger vista codec et on verra bien :lol:
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede melany le 07/04/2007 à 19:01

Si cerise chez upc chello qui a fusionné avec noos.

mais des que je demenage je prendrais le fournisseur que tu m'as conseille.

pour l'instant je garde avast.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 07/04/2007 à 20:35

avast c'est très bien je croyais que tu avais gardé Norton
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

lecteur pour vista

Messagede jackieland le 07/04/2007 à 21:22

mon neveu m' a mis avast je dis ok, gratuit en plus!!
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 08/04/2007 à 06:37

J'ai encore des bribes de norton dans l'ordi que je ne peux pas enlever (litige admin-utilisateur) meme en mode sans echec j'y arrive pas en me donnant le controle total pour le supprimer, si tu sais dis moi le...

Tu me parlais de noos tu crois que c'est ça qui a fait deconner mon parefeu??? Car j'ai vu sur un forum que vista possede deux parefeux...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 08/04/2007 à 06:50

il y a un pare feu vista (comme sur windows xp) et sans doute aussi celui de norton qui fait conflit si tu ne l'as pas désinstallé proprement. Essaye d'utiliser un utilitaire de désinstallation pour nettoyer la base de registre comme par exemple celui-ci : http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... eaner.html

je ne pas testé s'il marche sous vista sinon fait une recherche sur google "utilitaire désinstallation"
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 08/04/2007 à 09:18

Y a bien deux pare feux, space... il faudrais que je t'ai au telephone telemment c'est complexe à dire il en faudrait des pages...

je vais essayer ce quye tu me dis... car dans le registre j'ai pu en supprimer deux seulement.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Suivant

Retourner vers Expression libre - Le Café