Ben... Les tricheurs démasqués... Je me méfie un peu de ça car cerise est trop gentil. J'ai déserté le site quand j'ai vu des chèques remportés par une personne qui pour moi ne fournissait aucun effort. Je ne citerai pas de nom mais je croyais jusqu'au bout que cerise allait dire "non, là pas de chèque, ce n'est pas mérité". Je m'attendais à ce qu'il censure, voit les limites du système. Un peu comme sur ciao toujours. Il y a un système similaire aux recos mais en dernière instance ce sont les gérants du site qui choisissent, et ils n'hésitent pas à ne pas tenir compte des avis des membres s'ils ne sont pas justifiés.
Bref, cerise n'a pas fait ce que j'espérais, il a respecté le système instauré et a envoyé les chèques. Un peu perplexe, rusti, sur le coup, sentiment de s'être fait avoir.
Donc... On verra. Moi j'annonce la couleur : pour l'instant reco aux posts qui me concernent et m'intéressent personnellement. Mais je ne suis pas contre changer et en mettre à tout post intéressant. Ce serait même plus logique. Simplement je n'ai pas envie de devenir la trop gentille rusti qui met des recos à tout le monde avant de savoir comment les autres fonctionnent