MULTIDISCOUNT est un site fraudeur dont la malhonnêteté est aujourd'hui plus que notoire. Des centaines d'internautes ont été spoliés par cette société dont le non respect des engagements semble être un principe de base. Cette société qui oeuvre essentiellement sur les marchés français, belge et italien a son siège en Espagne avec une domiciliation en France (simple boite aux lettres) et ses responsables sont réfugiés à Monaco. Les quatre sites marchands hébergés sur un même serveur Web (Multidiscount, Maniaprice, JLB discount, Casamust)ont pour couverture des sociétés différentes anglaises ou espagnoles, mais derrière la façade tout est en commun y compris les bases de données.
Pour ma part, j'ai passé commande le 4/12/06 pour un montant de 358 € et mon compte a été débité le 7/12. Ensuite, j'ai annulé la commande le 21 mars pour cause de REFUS DE VENTE. Nous sommes le 17 mai et ils REFUSENT toujours de me rembourser (malgré le délai légal d'un mois). Le fait, qui est chez eux un principe de fonctionnement établi, de conserver l'argent d'autrui indûment et en dehors de tout cadre légal. Cela s'appelle dans le meilleur des cas un VOL, mais cela peut aussi s'appeler CAVALERIE si cet argent sert à payer d'autres fournisseurs. Dans les deux cas il y a ABUS DE CONFIANCE manifeste.
Le pire, c'est que ce site est encore largement référencé sur des comparateurs de prix ou des sites proposant des bons de réduction !