Cash back pris en compte en 24 heures

Questions et remarques relatives au cash back sur CeriseClub

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Cash back pris en compte en 24 heures

Messagede ceriseclub le 09/06/2007 à 11:06

suite à certains messages nous faisant part de la non prise en compte du cashback un rappel s'impose :

si au maximum 48 heures après l'envoi de votre email contenant la copie de la facture pour la prise en compte de votre cashback (hors week end), rien n'apparait sur votre compte, il est probable que votre mail ne nous soit pas parvenu :

Nous validons les cash back en 2 temps :

1 - tout d'abord, nous enregistrons votre cash back avec la copie de facture que vous nous envoyez par email.

2 - le cashback apparaît "en attente" sur la page d'accueil de votre compte

3 - lorsque nous avons la confirmation de votre commande par le marchand, nous validons alors votre cashback et les points en attente sont alors crédités sur votre compte. son statut passe de "en attente" à "validé" dans votre espace de gestion. Il faut compter environ 30 jours pour avoir le retour du marchand et pouvoir valider définitivement le cashback

Important : nous comptabilisons votre cashback en général dans les 24 heures qui suivent la réception de votre email (hors week-end) si passé 48 heures, le cashback en attente de validation n'apparaît en attente pas sur votre compte, alors il est possible que le mail ne nous soit pas parvenu !

Dans ce cas, il faut nous réenvoyer la copie du mail de la facture correspondant à votre commande, en n'oubliant pas de nous indiquer votre pseudo. Nous traiterons votre cash back en priorité.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

: Cash back pris en compte en 24 heures

Messagede jackieland le 09/06/2007 à 14:16

Le cashback est très bien traité. J'ai été stupéfaite par les délais. Je n'irais plus nul part maintenant. Une commande dans le courant du mois, les points à la fin de celui-ci. Je n'ai pas la fièvre acheteuse mais... Chapeau bas. La société qui traitait mes cashback avant mettait 3 mois à créditer, ça vous donne une idée!
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Retourner vers Cashback