Points Cerise et cadeaux

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Points Cerise et cadeaux

Messagede ceriseclub le 09/08/2007 à 08:48

Nous arrêtons aujourd'hui notre partenariat Cdiscount concernant les chèques cadeaux que vous pouviez demander avec vos points Cerise

IMPORTANT : en raison de la hausse des rémunérations à tous les niveaux (pour les codes, pour le parrainage, pour le cashback) ainsi que la possibilité de gagner 1000 points Cerise tous les jours, nous avons réajusté les cartes KADEOS à leur juste valeur selon notre barême de base : 100 points Cerise = 1 euro. Avec tout de même un petit bonus pour les cartes de 50 et 100€

Nous préparons par ailleurs d'autres cadeaux possibles à l'échange ainsi que de nouveaux types de cartes
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Re: Points Cerise et cadeaux

Messagede thiocelo le 27/08/2007 à 20:52

Quel dommage que vous arrêtiez votre partenariat avec cdiscount, quelle en est la raison,s'il est possible que vous l'expliquiez? En vous remerciant, bien cordialement, thiocelo.
thiocelo
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 27/08/2007 à 21:11

Bonjour,

nous avons eu des problèmes sur certaines cartes cadeaux qui n'ont pu être correctement utilisées pour effectuer une commande sur CDiscount . Nous espérons que ce problème puisse être réglé afin de pouvoir proposer de nouveau ces cartes cadeaux, qui sont malgré tout intéressantes
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede mis29 le 28/08/2007 à 18:31

Moi je trouve genial les cadeaux qui il y a car je voulais un super cadeaux pour mon fils avec mes points et je l'ai trouver
des que j'ai asser depoint je vais lui prendre soit le Buggy pousseur porteur ou soit Tapis d'éveil 3D
je trouve tres chouette le choix qu'a fait cerise sur les cadeaux
me reste plus qu'a avoir assez de points

merci encore cerise :D
Image
mis29
CeriseNaute Régulier
CeriseNaute Régulier

Messagede jackieland le 28/08/2007 à 18:53

Si tu continues sur ta lancée tu devrais gagner pas mal de cadeaux Stéphanie. :D
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 28/08/2007 à 19:55

Oui, et vos suggestions sont toujours les bienvenues. nous ajoutons régulièrement de nouveaux cadeaux dans le catalogues et prenons en compte vos demandes
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques