Ceriseclub/La qualité d'abord.

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Ceriseclub/La qualité d'abord.

Messagede jackieland le 21/08/2007 à 19:21

J'ai décidé d'éclairer les lanternes.

De très nombreux codes ont été refusés. :rouge :rouge

- Chacun est testé: :shock:

1 S'il n'est pas correct déjà :rouge
2 quand les dates de validité sont considérées comme bidon. :rouge
3 libelles incorrects ou manquant de précision :rouge
4 Les codes à 24h postés après 16h. :rouge

J'ai donné des consignes très claires aux 4 modérateurs. :D

Nous sommes en inter saison. Il reste de très bonnes affaires à réaliser sur les catalogues printemps/été. Mais il semble que vous n'y pensez pas. Le recopiage le démontre. Donc je sais que certains ne testent pas. Mes modérateurs réalisent un superbe travail. Donc j'exige cette qualité de vous tous.

Bénéficier de 20 points demandent un effort. Je vois que beaucoup de nouveaux cadeaux sont arrivés. Le jeu en vaut la chanDelle.

Un visiteur heureux est un visiteur bien informé tout comme un membre heureux est un membre consciencieux. :lol: :lol: :lol:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

google adsense
Google

Re: Ceriseclub/La qualité d'abord.

Messagede melany le 21/08/2007 à 20:19

Ca reprend un peu ce qui a été deja dis, personne repond ....

Si certains aiment passer du temps à mettre des trucs qui vont être supprimés, c'est leur choix.

Forcement un daxon par exemple valable pour le catalogue hiver 2008 peut pas perimé le 31/08, inversement 20% sur un article prefere duc atalogue ete 2007 peut pas perimé le 31/12...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 23/08/2007 à 07:49

Bonjour à tous

Nous sommes au regret de ne plus accepter les codes 1001 dessous avec une remise de 5€.
+ de 100 codes donc nous ne voyons pas l'intérêt d'en avoir + qui donnent la même remise.
+ de 100 codes aussi pour l'homme moderne donc dans l'immédiat nous ne les acceptons plus.

Bonne journée
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 27/08/2007 à 13:31

afin d'être encore plus clair sur les différents types de codes proposés par les boutiques, une case "offre courrier" a été ajoutée sur le formulaire d'ajout des bons qui vous permet de préciser si le code fait appel aux références catalogue
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 27/08/2007 à 14:45

Toujours le soucis d'améliorer la qualité sur ceriseclub, les visiteurs vont apprécier les détails. La commande par internet et par courrier est bien souvent un casse tête notamment pour les cosmétiques. :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 27/08/2007 à 16:43

Une bonne chose, qui en plus permettra pour les utilisateurs et qui ne sont pas au courant que l'on peut commander via le net avec les offres courriers reçu dans nos boites aux lettres.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 28/09/2007 à 07:47

Attention :rouge :rouge :rouge

Je suis déçue encore ce matin par quelques tentatives maladroites de vider la base de codes d'un site concurrent sur ceriseclub. Ce sont des codes qui ne fonctionnent pas ou alors périmés depuis quelques mois. :twisted: :twisted:

Prenez le temps de vérifier vos codes. :mrgreen: :mrgreen:

D'autre part, un membre m'a fait remarquer hier que certains libellés sont mal rédigés (merci à elle). Alors nous allons redoubler de vigilance et vous aussi. La rémunération des membres est conséquente donc un maximum d'attention s'impose. Je vais repasser sur les code d'hier...Ce matin c'est la cata aussi.

Toute l'équipe fait des efforts donc je vous demande d'en faire autant. :D
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 28/09/2007 à 08:04

C'est tout à fait exact ce que tu dis. D'ailleurs même moi j'ai laissé passer 3 codes Fleurance car :

- bien présentés
- date bonne
- code parfait

La seule chose c'est que la réduction apparait après etre ça tu n'en veux pas en autre position que la première de ce fait j'ai supprimé ces 3 codes puisque la qualité n'y est pas et c'est un copie collé du site.

Soyons honnetes ce qui interesse les gens c'est d'abord la réduction.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 28/09/2007 à 08:56

La réduction en premier.... :mrgreen:

Autre chose quand nous refusons un code. Ne le remettez pas il sera refusé. :rouge
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede torky17 le 28/09/2007 à 09:52

Il est vrai que parfois nous avons droit à de beaux Copiés-collés, pour les Camifs par exemple car beaucoups de restrictions, mais inutile de répéter la date dans les libellés....
Parfois les libellés n'indiquent pas le montant minimum pour que la réduction soit valable, ou encore certaines restrictions,... et votre code se retrouve non validé.
Donc comme je l'ai déjà dit une fois, essayez de rédiger des libellés clair et précis (un protocole existe: suivez le), afin de permettre à tous de ne pas perdre du temps.
Merci.

Sinon, n'oublions pas tout de même de signaler que beaucoup suivent le protocole et nous fournissent des codes qui fonctionnent, Merci à Eux. :wink:
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede jackieland le 28/09/2007 à 09:59

Merci pour cette intervention Torky.

Il est souligné soucis car ils sont nombreux depuis ce matin + de 50% de codes ont posés des problèmes.
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede jackieland le 30/09/2007 à 16:50

Je rappelle aux membres que les codes Florajet avec une validité de 24h n'ont pas à être posés tard dans la journée. Aucun modérateur ne le passera. :rouge

Ceriseclub ne se dit pas un site sérieux, il l'est . :lol: :lol: :lol:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede jackieland le 08/10/2007 à 16:06

Je vous annnonce la possibilité de remettre des codes dans la boutique L'homme Moderne. :D 8)
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede jackieland le 04/11/2007 à 09:30

Devant l'affluence des codes 1001 dessous nous sommes contraint encore de fermer la boutique, d'autres vont suivre....
Tous les matins ce sont les mêmes codes qui reviennent alors que d'autres boutiques proposent aussi des promotions. Donc, à vous de voir... :wink:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede jackieland le 04/11/2007 à 10:03

Je continue sur ma lancée.

Des bons Otto office sont proposés. La date de validité est le 31/12/2007 pas le 30/11/2007
Je reçois aussi des offres :wink:

Pour Daxon je ne veux plus voir dans le libellé "réservation d'un cadeau d'une machine à pain" copié /collé du site....et les blah blah catalogue offert....

Voici un exemple à suivre:

- 30% sur votre commande
- Une machine à pain en cadeau
- Frais de ports offerts dès 50€

Un client cherche la simplicité. :wink:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Suivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques