Liens sur sites partenaires

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, torky17, jackieland

Messagede ceriseclub le 23 Sep 2006, 19:57

Suite aux questions provoquées par la supression d'un message où figurait l'image d'une publicité (probablement reçue par mail) pour un site de VPC, je met donc au clair la chose suivante :

Pour les sites partenaires, c'est à dire la majorité des sites offrant des bons de réduction sur CeriseClub et notamment les VPCistes, les sites de voyages...
[b:d918d0e810]il est insdispensable de demander une autorisation [/b:d918d0e810] si vous souhaitez diffuser une offre autre que celles listées avec les codes promos. En effet, mettre un lien vers une opération spéciale reçue par mail par exemple est rarement autorisé par ces sites.

J'en suis désolé, mais c'est une des conditions conclues avec ces sites pour continuer à diffuser leurs offres, et il serait dommage que CeriseClub n'ait plus l'autorisation de Relayer les promotions de ces sites. Il en va de même avec Eveil et Jeux, pour lequel vous aurez sans doute remarqué qu'il n'est même plus possible pour les membres d'ajouter un code de réduction. En effet, Eveil et Jeux n'autorise que quelques offres exclusivement communiquées au responsable du site.

De façon générale, tous les sites dont les codes sont mis en attente sont des sites "sensibles".
Donc, dans le doute, demandez-moi la permission avant de poster une offre concernant ces sites, si vous pensez que la formulation de votre message peut être interprêtée comme une publicité pour une promotion indirecte
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagede jackieland le 23 Sep 2006, 20:07

Cest clair comme de l'eau de baptême!!
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 24 Sep 2006, 00:16

Merci Cerise pour ces precisions car suite à la rediffusion du concours pour un site qui vend des meubles ,j'ai pas su faire comprendre aux filles pourquoi on avait pas le droit, j'ai juste mentionné qu'il fallait demander l'autorisation.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede biny le 24 Sep 2006, 02:03

c'est un peu plus clair qu'avant dans mon esprit mais bon suis pas sure de tout saisir , car ca leur fait de la pub; enfin bon puisuq ec'est comme ca on demandera des autorisation ;)
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques