Yves Rocher/Cashback

Questions et remarques relatives au cash back sur CeriseClub

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Yves Rocher/Cashback

Messagede ceriseclub le 14/05/2007 à 07:31

Bonjour,

une précision importante concernant le cashback Yves Rocher, suite à une discussion avec les responsables.

Seules les commandes passées à partir de l'offre Internet pourront être prises en compte pour le cashback. C'est à dire que les commandes passées à partir des offres catalogue ne pourront être prises en compte.
En clair si vous commandez sur via http://www.yves-rocher.fr/vpc , votre cashback ne sera pas honoré -vpc indiquant qu'il s'agit de l'offre catalogue.

Soyez donc très vigilant si vous voulez récupérer du cashback. D'autre part, TOUTES vos confirmations de commandes reçues par mail doivent comporter un numéro de commande. Si vos confirmations de commande ne comportent pas de numéro, inutile de nous envoyer la copie de votre facture, celle-ci ne sera pas prise en compte
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
Avatar de l'utilisateur
ceriseclub
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2486
Inscription: 22/08/2005 à 06:38

google adsense
Google
 

Re: Yves Rocher/Cashback

Messagede yuccastel le 24/09/2007 à 18:37

mais on commande à partir d'une offre présente sur ceriseclub comme indiqué
yuccastel
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant
 
Messages: 151
Inscription: 07/03/2007 à 22:24
Localisation: 84000

Re: Yves Rocher/Cashback

Messagede yuccastel le 24/09/2007 à 20:58

ah il faut commander via le site uniquement , que de complications , j'ai compris , mieux vaut tard que jamais
yuccastel
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant
 
Messages: 151
Inscription: 07/03/2007 à 22:24
Localisation: 84000



Retourner vers Cashback

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Sujets similaires
cron