Mercredi 22 Mai 2013
Pays: fr up   |   puce M'inscrire   |   puce Me connecter   |  

Nouvelle version

Nouvelle version

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre
Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Nouvelle version

Messagede ceriseclub le 07/03/2012 à 10:57

Avis aux utilisateurs de Chrome.

Une nouvelle version de la barre de cashback est sortie.
Elle est vraiment nouvelle à tous les niveaux.
Pensez à faire une mise à jour si cela n'a pas été fait automatiquement : http://chrome.google.com/webstore/detail/annmjofdcbbpclkkofeadaffpbipidja
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Partagez cette page

Re: Nouvelle version

Messagede jackieland le 07/03/2012 à 14:48

Je l'ai testé pour un achat ce midi :mrgreen: :

Je n'ai pas eu besoin de faire de mise à jour :mrgreen:

Et je m'en sers à d'autres fins :mrgreen: Je t'expliquerais :wink:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 07/03/2012 à 15:07

tester les codes je parie ! :mrgreen:
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 07/03/2012 à 15:20

ceriseclub a écrit:tester les codes je parie ! :mrgreen:

Oui :mrgreen: hyper pratique, j'allais te le dire :chinois
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede puntitoazul le 21/06/2012 à 01:37

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à installer la toolbar sur Firefox 12.x.
Je suis bien connectée sur ceriseClub, et je suis le lien d'installation de la page d'accueil.
Quand j'essaie de l'installation, j'obtiens le message d'erreur Ce module complémentaire n'a pas pu être installé à cause de l'échec de connexion à app.ceriseclub.com
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et pourrais me donner sa solution ?
Merci d'avance !
puntitoazul
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 21/06/2012 à 09:38

Bonjour

certaines personnes ont ce problème avec ce navigateur. Firefox n'arrive pas toujours à lire le certificat SSL alors que pour d'autres personnes qui ont Firefox, il n'y a pas ce problème...

Une piste à essayer : charger d'abord la page avec le certificat en affichant cette url dans firefox : https://app.ceriseclub.com/ (avec le s à http) pour lui faire comprendre qu'il y a un certificat sécurisé à prendre en compte.

Accessoirement, la version 13 de Firefox vient de sortir et la mise à jour est disponible

Autre piste, avez-vous d'autres modules actuellement installés ? Il est possible que certains empêchent l'installation.

Enfin, l'application est disponible aussi pour d'autres navigateurs comme Chrome, qui est un super navigateur, rapide, léger, et très agréable à utiliser. Personnellement il a remplacé Firefox pour moi depuis 2 ans, il ne plante jamais et je le trouve plus rapide à afficher les pages
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques