Cash Back

Questions et remarques relatives au cash back sur CeriseClub

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Cash Back

Messagede peggy17 le 27 Oct 2007, 21:37

bonsoir,

j'ai un souci avec le cash back, quand je veux passer une commande aux 3 Suisses la page est redirigé vers le site mais ensuite elle devient blanche, commant faire pour faire enregistrer nos points?

Merci d'avance

Peggy17
peggy17
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: Cash Back

Messagede ceriseclub le 27 Oct 2007, 22:47

Bonsoir,

si vous voyez une page blanche, vous avez visiblement un problème de configuration sur votre ordinateur.

Lorsque vous cliquez depuis CeriseClub pour vous rendre sur un site marchand, que ce soit depuis un bon de réduction ou directement depuis la page "cash back" vous devez obligatoirement voir ceci :

Image

Puis vous êtes redirigé au bout de 3 secondes sur le site demandé. Ce système garantit que votre clic est correctement comptabilisé comme provenant de CeriseClub. Si vous ne voyez pas cette étape, il sera en effet difficile de vous identifier et donc de pouvoir comptabiliser votre cash back
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede peggy17 le 28 Oct 2007, 09:32

J'ai bien en effet cette page qui s'affiche mais c'est ensuite que la page est blanche que puis je faire car celà me le fait aussi avec le site Kiabi pour les autres sites je n'ai aucun souci.

Merci

Peggy17
peggy17
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 28 Oct 2007, 09:41

Bizarre en effet. Je viens de tester ces 2 sites et tout fonctionne correctement. Je suppose que vous utilisez (honte à vous :lol: ) le navigateur Internet Explorer. Essayez d'utiliser FireFox pour voir si cela résoud votre problème.

Autre chose, si vous utilisez un logiciel de protection Internet (pare-feu, firewall etc), il est possible qu'il soit mal configuré et empêche l'accès à certains sites
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 28 Oct 2007, 09:57

Peggy, ça me faisait ça quand j'utilisez Explorer depuis qu'on m'a conseillé Firefox, le souci est résolu.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede peggy17 le 28 Oct 2007, 09:58

Effectivement en enlevant mon anti virus celà fonctionne merci beaucoup.

Peggy17 :banana1 :banana1 :banana1
peggy17
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede peggy17 le 28 Oct 2007, 12:21

une autre question concernant les 3 suisses maintenat que celà fonctionne sans aucun problème, je viois qu'il y à marque uniquement sur la mode c'est à dire que si je commande dans les pages literies (draps, taies et housses de couettes) celà ne sera pas pris en compte?

Merci

peggy17
peggy17
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 28 Oct 2007, 12:52

"Uniquement la mode" signifie bien que le cash back ne concerne uniquement que... la mode et pas le reste :lol:

Pour le high tech, vous pouvez commander sur 3suisses High tech mais pour le reste, non il n'y a pas de cash back possible
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Cashback