je viens juste de recevoir mes bons kadéos pour avoir gagner sur le forum du mois de janvier;
je dois dire que ca me faitr très plaisir car je n'y croyais pas sur le nombre de concours que j'ai pu jouer dans toute ma ve c'est la 2eme fois que je gagne donc j'avais très peu d'espoir!! ca me fait d'autant plus plaisir.
je voudrais dire quand mêm qu'il n'est pas évident de franchir la barre des 5000 pt et je ne me leurre pas c'est grace aux ventes privées que j'ai pu en engrangé un maximum; maintenant à savoir si c'est vraiment utile ou un bon plan, je ne dirais rien ....
je préfère nettement les échantillons de parfum ou ricil ou autre surtout quand ils arrivent lol
mais bon un dernier mot pour dire aux autres de ne pas se décourager et que ca fait vraiment plaisir de recevoir ses cheques surtout quand on ne s'y attend pas, je remercie jackie de m'avoir prévenue sinon je pense que je l'aurais s en recevant mon cheque; c'est ma faute car je ne savais pas que l'on pouvait voir le classement à partir de son compte en tapant sur l'onglet membre, j'ai enore vu une nouvelle fonction de cerise , on en apprend vraiment tous les jours .
à plus et encore bonne année à tous
bisous