cerise club/ gagnant du mois

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Messagede biny le 06/01/2007 à 11:51

je viens juste de recevoir mes bons kadéos pour avoir gagner sur le forum du mois de janvier;
je dois dire que ca me faitr très plaisir car je n'y croyais pas sur le nombre de concours que j'ai pu jouer dans toute ma ve c'est la 2eme fois que je gagne donc j'avais très peu d'espoir!! ca me fait d'autant plus plaisir.
je voudrais dire quand mêm qu'il n'est pas évident de franchir la barre des 5000 pt et je ne me leurre pas c'est grace aux ventes privées que j'ai pu en engrangé un maximum; maintenant à savoir si c'est vraiment utile ou un bon plan, je ne dirais rien ....
je préfère nettement les échantillons de parfum ou ricil ou autre surtout quand ils arrivent lol
mais bon un dernier mot pour dire aux autres de ne pas se décourager et que ca fait vraiment plaisir de recevoir ses cheques surtout quand on ne s'y attend pas, je remercie jackie de m'avoir prévenue sinon je pense que je l'aurais s en recevant mon cheque; c'est ma faute car je ne savais pas que l'on pouvait voir le classement à partir de son compte en tapant sur l'onglet membre, j'ai enore vu une nouvelle fonction de cerise , on en apprend vraiment tous les jours .
à plus et encore bonne année à tous
bisous
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

Messagede melany le 06/01/2007 à 13:01

[quote:948d23679b]c'est ma faute car je ne savais pas que l'on pouvait voir le classement à partir de son compte en tapant sur l'onglet membre, j'ai enore vu une nouvelle fonction de cerise , on en apprend vraiment tous les jours . [/quote:948d23679b]

Je savais pas non plus...

Felicitations à toi... Biny.... Remarque au moins ça te fait un mois de plus.

SI tu as pas depenser ceux que tu avais gagner les mois precedents tu peux les cumuler et te faire un beau cadeau.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Re: cerise club/ gagnant du mois

Messagede menesys le 07/01/2007 à 14:51

[quote:b4482a05da="biny"]c'est grace aux ventes privées que j'ai pu en engrangé un maximum; maintenant à savoir si c'est vraiment utile ou un bon plan, je ne dirais rien ...[/quote:b4482a05da]
Moi je trouves que ça ne sers strictement à rien, mais c'est mon avis et il n'engage que moi.
Comme ce "concours", d'ailleurs...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
menesys
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

Messagede ceriseclub le 07/01/2007 à 14:57

Franchement menesys c'est discutable : annoncer des ventes privées, moi je ne trouve pas cela plus inutile que d'annoncer un concert ou les ODR des supermarchés. Mais c'est pourtant une des vocations des forums de CeriseClub : (faire) partager des bons plans.

Quant à l'inutilité du concours mensuel, je ne m'avancerais pas autant que toi. Je pense au contraire que le gagnant est très heureux de gagner 40€ et par ailleurs, il semble que ce système soit bien plus sain que le système de rémunération précédent. J'ai pour ma part l'impression que l'ambiance est bonne et que la compétition a été oubliée. D'autre part, pour un forum de bons plans, pouvoir gagner 40€ chaque mois n'est-il pas déjà en soi un bon plan ?
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 07/01/2007 à 15:44

Je dirais quand même que les bons plans ne représentent pas plus de 25% sur le site. Je n'ouvre plus les ventes privées je suis parrainnée je les reçois par mail donc... mais on tourne en rond car sur le site ce sont toujours les mêmes qui mettent les plans et des réponses donc difficiles de dire que ce pense les utilisateurs de nos mises en ligne. Peut-on sonder les utilisateurs? Ventes privées et annonces remboursées dans des rubriques spéciales? Je reçois les ventes privées tout comme vous tous mais au bout d'une semaine je me suis arrêtée de les insérer , ce n'est pas original sauf dans une rubrique spécifique mais nous en faison la demande, les ventes privées explosent, donc les clients potentiels passeraient sur la rubrique, mets un compteur cerise! ne participe pas au 5000 points maintenant mais je m'en moque je participe à ce que je veux quand je veux. Vous êtes tous passés à côté d'une offre Pantène sur Envie de plus, 500 lots de 3 produits.... hey je ne l'ai pas mise hier trop de ventes privées!! noyer cette offre. Pour les places de ciné pour Jacquou le croquant qui les a demandé? Je suis la seule on partage on pas?
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 07/01/2007 à 15:56

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a un forum spécial pour les ventes privées. Libre à chacun de consulter ce forum ou pas. je ne vois donc pas où est le problème. je ne comprends donc pas pourquoi vous dites que les ventes privées sont plus envahissantes que le reste.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede ceriseclub le 07/01/2007 à 15:58

Et puis pour comptabiliser l'intéret des visiteurs pour les messages postés, il suffit de regarder combien de fois un sujet a été vu ; exemple avec cette vente privée : venteprivee.com/ petit bateau 17 dec
je vois : vu : 296, ce qui n'est pas négligeable

Je pense que le probleme est ailleurs. Les personnes vraiment intéressée savent fouiner. Je suis toujours étonné quand j'entends quelqu'un dire qu'il vient de découvrir une fonction de son compte membre par exemple. A vous d'explorer les menus et les différentes pages car tout ne peut pas être mis au premier plan
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede torky17 le 07/01/2007 à 15:59

Tu aurais quand même pu mettre cette offre Envie de plus pour en faire profiter "La Communauté", car même entre des ventes privées on peut déceler un bon plan.
Dommage que tu l'ai gardé pour toi car même si j'ai été absent une bonne partie de la journée d'hier j'aurais bien tenté ma chance.
De plus trop de vente privée???
Jeudi 4 :arrow: 4 posts
Vendredi 5 :arrow: 6 posts
Samedi 6 :arrow: 6 posts
aujourd'hui :arrow: 6 posts

:?:
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 07/01/2007 à 16:07

J'ajoute aussi, Jackie, que les forums ne sont pas seulement des forums de bons plans mais aussi des forums de consommateurs et d'information. Ainsi, les rubriques VPC par exemple sont pour le moins délaissées depuis quelques temps. C'est dommage car je me souviens qu'à une époque, des personnes venaient par exemple y demander des références papiers. Et c'est aussi ça la vocation des forums de CeriseClub. C'est, je pense, à la communauté de s'approprier davantage les lieux : ainsi, il y a un forum "café" où on a le droit de discuter de tout et de rien. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à se lancer et que cela encouragerait certains membres à participer. En effet, beaucoup de membres se connectent chaque jour mais restent encore en mode consultatif, ne voulant certainement pas s'impliquer dans des discussions tournant effectivement autour de ventes privées ou de jeux concours
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 07/01/2007 à 16:13

Je rejoins ce que tu dis car je voudrais savoir si les gens apprécient notre travail. Ca m'importe plus que les 40€ du forum. J'aime le partage d'informations. Je veux ressentir ça sur cerise. 8)
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 07/01/2007 à 16:20

Je crois voir ce que veux dire Jackie.

Moi pour voir ou j'en suis je vais en page d'accueil et je clique sur les forums et ça met les dernier mis donbc si y a bp de vente privee on voit que ça....

Mais effectivement les echantillons sont plus durs a trouver.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede biny le 07/01/2007 à 17:19

[quote:b7d8e0d2f7="jackieland"] Vous êtes tous passés à côté d'une offre Pantène sur Envie de plus, 500 lots de 3 produits.... hey je ne l'ai pas mise hier trop de ventes privées!! noyer cette offre. Pour les places de ciné pour Jacquou le croquant qui les a demandé? Je suis la seule on partage on pas?[/quote:b7d8e0d2f7]
je l'ai vu aussi mais trop tard deux heures apres il n'y ebn aavit plus ;)
pour pantène je parle
maintenant j'ai du mal à trouver des posts sur les échantillons pas par le fait qu'ils soient noyé mais tout simplement car en ce moment il n'y en a pas dès que j'en ai un je le mets mais bon ca dépend aussi de la marque si elle donne ou pas des échantillons
;)
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 07/01/2007 à 19:21

Ma pauvre Biny tu n'as pas de chance que c'est bien que tu es gagné ce mois-ci!!! 8)
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede cassis le 02/02/2008 à 09:45

j'ai gagné 1000 points wéééééééééééééééééééééé
cassis
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques