Nouveaux Cadeaux sur CeriseClub

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Re: Nouveaux Cadeaux sur CeriseClub

Messagede melany le 20/03/2008 à 17:07

Bonjour léa22. je me sers des cartes kadeos sur La Redoute. En revanche au tout deBut je me servais de cheques kadeos , en faisant une commande par internet et en payant par cheque kadeos au relais colis.

Le cash back n'existait pas encore donc je ne pense pas que ce soit cumulable.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

Messagede jackieland le 20/03/2008 à 17:09

ceriseclub a écrit:En tout cas, un paiement par chèque KADEOS ne pourra pas être cumulé avec le cash back ceriseclub

Melany :arrow: :nanana
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 20/03/2008 à 17:22

lea22 a écrit:euh bah j'ai fait un bac S spé maths tu vois, mais je ne présume de rien!
dis moi si c'est ca :wink: :

3% de 75 = 2, 25 alors ca me ramène 2, 25 pts cerise?

donc 3% de 75 euros te donnent 225 points Cerise.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede lea22 le 20/03/2008 à 21:11

oui merci tout mon problème venait du fait que je ne savais pas que 1€ valait 100 points cerise! voila pourquoi je ne comprenai pas! merci a tous! :wink:
lea22
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede sherlya le 21/03/2008 à 07:20

coucou les amis super sympas les cadeaux pour femme c'est vrai que avant sans 1500 points on pouvait pas trop avoir le choix là il y en a plus donc c plus à porté de tous ce qui es trés bien par contre j'ai voulu jouer au jeux cerise ce matin et j'ai vu que l'on attribuait plus que 2 points au lieu de 10 avant c'est normal ? :(
Pour tous ceux qui ont la main verte ou qui veulent nous donner un petit coup de pouce venez vite jardiner chaque jour avec la "Folle Cerise "
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=75
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede jackieland le 21/03/2008 à 09:30

ceriseclub a écrit:e jeu ceriseclub Instant gagnant a changé.

désormais, les nouvelles règles sont les suivantes :

- 1 chance sur 1000 de gagner 3000 points Cerise

- 1 chance sur 250 de gagner une partie supplémentaire pour rejouer tout de suite

- 2 points Cerise crédités immédiatement sur votre compte si vous avez perdu

En effet, nous avons remarqué que de trop nombreux membres empochaient régulièrement le jackpot sans jamais avoir participer d'aucune façon sur le site (forum, proposition de codes, Avis, concours etc)

Nous préfèrerions récompenser des membres apportant à la communauté CeriseClub et pas seulement aux membres anonymes qui ne sont que de passage.

Voici la réponse :D
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede mumskak le 21/03/2008 à 09:55

J'ai inauges nouveaux cadeaux ,le DVD des Soimpsons est déjà arrivé .
Rapide ,c'est mon fils qui va etre content ce soir :banana1
mumskak
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede sherlya le 21/03/2008 à 10:07

ah ben c'est une trés bonne idée c'est sur que beaucoup de memebres aprticipent beaucoup et d'autres anonymes prennent juste les bons plans et n'interviennent jamais mais au lieu de baisser le nombre de points pourquoi ne pas limiter carrement le jeux cerise aux membres actifs uniquement ? ainsi celà resoudrait le souci d'abus et celà récompenserait uniquement vos membres actifs non ? enfin c'est une idée parmis d'autres qui me semble juste qu'en pensez vous ?
en tout cas vive cerise :banana1 :banana1 :banana1
Pour tous ceux qui ont la main verte ou qui veulent nous donner un petit coup de pouce venez vite jardiner chaque jour avec la "Folle Cerise "
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede jackieland le 21/03/2008 à 10:13

Une chose a toujours été claire chez CeriseClub, l'égalité entre les membres et un règlement clair que nous devons tous suivre. Nous n'oublions pas les membres actifs, il suffit de regarder toutes les améliorations apportées par notre équipe
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede sherlya le 21/03/2008 à 10:17

oui au final celà permet plus d'echanges parmis nous aussi en effet :wink:
vous avez tout bon sur ce site , bisous :D
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede ceriseclub le 21/03/2008 à 10:54

mumskak a écrit:J'ai inauges nouveaux cadeaux ,le DVD des Soimpsons est déjà arrivé .
Rapide ,c'est mon fils qui va etre content ce soir :banana1

oui nous passons par Amazon pou les DVD et effectivement ils livrent en 24 heures (pour peu qu'on soit à la maison quand le facteur passe... :mrgreen: )
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede ceriseclub le 21/03/2008 à 10:57

sherlya a écrit:ah ben c'est une trés bonne idée c'est sur que beaucoup de memebres aprticipent beaucoup et d'autres anonymes prennent juste les bons plans et n'interviennent jamais mais au lieu de baisser le nombre de points pourquoi ne pas limiter carrement le jeux cerise aux membres actifs uniquement ? ainsi celà resoudrait le souci d'abus et celà récompenserait uniquement vos membres actifs non ? enfin c'est une idée parmis d'autres qui me semble juste qu'en pensez vous ?
en tout cas vive cerise :banana1 :banana1 :banana1

Tout simplement parce que le jeu ceriseclub est un jeu gratuit dont le règlement est déposé chez huissier. Un jeu gratuit est ouvert à tous sans distinction et ne peut être ouvert seulement à des membres actifs ou répondant à des critères subjectifs. :arrow: voir le règlement du jeu instant gagnant
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede mumskak le 21/03/2008 à 12:10

ceriseclub a écrit:oui nous passons par Amazon pou les DVD et effectivement ils livrent en 24 heures (pour peu qu'on soit à la maison quand le facteur passe...

Et bien pourtant je dormais et comme mon gentil facteur sait que je travaille de nuit ,il n'a pas sonné et l'a déposé dans ma boite :)
mumskak
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede mimiyusu le 21/03/2008 à 13:00

ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et c'est avec plaisir que je découvre les nouveaux cadeaux !
merci à vous :banana1
mimiyusu
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Précédent

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques