échantillons Caudalie par voie postale

Forum réservé aux offres d'échantillons gratuits et autres offres de découvertes

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

échantillons Caudalie par voie postale

Messagede sherlya le 03/04/2008 à 08:42

suite à ma demande successive par internet voici la réponse que j'ai eu :

Madame,

Nous vous remercions pour votre message. Il est possible que, très ponctuellement, nos pharmaciens ne disposent pas d’outils nécessaires pour conseiller nos produits mais sachez que nous les réapprovisionnons régulièrement.

Toutefois, n’hésitez pas à nous adresser une demande par le biais d’un courrier à l’adresse suivante :
Caudalie
Service Consommateurs
9, boulevard de la salle
45800 Saint Jean de Braye

Au plaisir de vous lire,

[edit CeriseClub : merci de ne pas diffuser d'informations nominatives (nom, email personnel etc...) conformément à notre règlement]

donc voili voilou les amis si vous voulez des échantillons de la marque Caudalie il suffit de leur faire une demande par voie postale à cette adresse en précisant les échantillons que vous aimeriez :wink:
Pour tous ceux qui ont la main verte ou qui veulent nous donner un petit coup de pouce venez vite jardiner chaque jour avec la "Folle Cerise "
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=75
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

google adsense
Google

Re: échantillons Caudalie par voie postale

Messagede sherlya le 05/04/2008 à 11:13

et voilà j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres une lettre de Caudalie avec un programme adapté à mon type de peau et des conseils :banana1 , comme échantillons d'environ 5ml j'ai pu avoir :

la crème Caudalie tisane de nuit
la mousse nettoyante Caudalie
et la crème de jour premières vendanges

J'avais faite une premiere demande sur internet mais il m'ont conseillé d'aller voir ma conseillère beauté la plus proche :lol: du coup j'ai re insisté et il m'ont suggerré de faire ma demande par voie postale uniquement et apres un petit mot sympa et demandant des conseils et des échantillons j'ai recu celà ce matin . :wink:

Cette marque utilise la Vinothérapie je vous laisse le lien du site pour celles qui serait tentées par leur gamme par contre pour les demandes d'echantillons ne vous emebettez pas par le système "email dans contact" c'est apparament uniquement par la poste les amies je vous avait laissée l'adresse plus haut :wink:
http://www.caudalie.fr/produits_de_soin.php

:wink:
Pour tous ceux qui ont la main verte ou qui veulent nous donner un petit coup de pouce venez vite jardiner chaque jour avec la "Folle Cerise "
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=75
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede ascona le 14/05/2008 à 17:16

Merci pour le plan : fonctionne parfaitement échantillons reçus accompagné d'une "Ordonnance Beauté", suite à une demande faite par courrier :banana1
ascona
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 14/05/2008 à 18:31

ascona a écrit:Merci pour le plan : fonctionne parfaitement échantillons reçus accompagné d'une "Ordonnance Beauté", suite à une demande faite par courrier :banana1

" L'ordonnance beauté" est souvent distribuée dans les parapharmacies
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede isa07 le 27/05/2008 à 07:03

Merci bcp ! J'ai testé et ça fonctionne très bien. Suite à ma demande, j'ai reçu plusieurs échantillons et de plus, ils m'en envoient régulièrement avec des bons de réduc. Très bons produits. 1 reco pour toi ! :banana1
isa07
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Retourner vers Echantillons gratuits