obtenir son extrait de casier judiciaire par email

Forum réservé aux offres d'échantillons gratuits et autres offres de découvertes

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

obtenir son extrait de casier judiciaire par email

Messagede sherlya le 17 Avr 2008, 09:04

bonjour ,
étant à la recherche d'emploi l'on m'a demandé un extrait de casier judiciaire dernièreent pour postuler à une offre et j'ai pu découvrir que l'on pouvait faire sa demande par simple email, alors pour ceux qui sont tout comme moi interessé , voici le lien , en plus vous le recevez rapidement dans votre boite aux lettres et pouvez demandez plusieurs exemplaires .

TPS://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c">htTPS://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

google adsense
Google

Re: obtenir son extrait de casier judiciaire par email

Messagede sherlya le 19 Avr 2008, 06:59

personne n'en a profité pour le faire ? ?
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede jackieland le 19 Avr 2008, 07:30

Bonjour,

Je n'ai pas de casier, je le sais :lol: :lol:

Je crois que la personne qui en a un ne va pas le crier sur les toits, mais tu as raison, ceci est très utilise par exemple quand tu veux devenir fonctionnaire :mrgreen:
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede sherlya le 19 Avr 2008, 07:47

oui moi aussi le mien es vierge mais il me l'ont demandé mais c'est vrai que celui qui en a un ne va pas le crier sur tous les toits :mrgreen: tu as raison je n'avais pas vu celà sous cet angle là :mrgreen:
moi , j'ai une copine quand elle es sorti avec son homme elle lui a carrément demandé à voir son casier comme elle avait deux enfants en bas ages et avec tous les risques aujourd'hui donc pour celles qui sont un pti peu méfiante aussi celà peut servir :lol:
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede jackieland le 19 Avr 2008, 07:51

Demander le casier judiciaire à son compagnon :lol: :lol: :lol:

Le mien est fonctionnaire donc :nanana

Tu sais je ne crois pas qu'il soit indiqué "pédophile" sur une tête...Regarde Fourniret, Holmes.....tu les croises...enfin plus maintenant
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede sherlya le 19 Avr 2008, 08:07

oui c'est sur quand elle m'a raconté çà j'ai bien rigolé n'empeche :nanana lol !

sinon c'est vrai que moi étant dans le domaine de l'animation et du social on me demande systématiquement un extrait de casier judiciaire pour bosser en colonies de vacances ou pour un remplacement en maison de retraite c'est souvent obligatoire pour ma branche ce qui es une bonne chose d'ailleurs .
Alors pour la petite histoire je voulais postuler pour les colonies de vacances en janvier et il fallait à tout prix un extrait de casier judiciaire avec la candidature , je vais à la gendarmerie municipale pour avoir un extrait et ils me disent non non c'est pas ici il faut faire une lettre en métropole bla bla et tout donc je me suis dite "ben zut alors le temps que la lettre arrive et que j'ai l'envoi de mon extrait je pourrais pas postulé au poste :( "
hors que pour un simple clic sur internet je pouvais l'avoir bien plus rapidement , heureusement que ma chère Marie (la copine méfiante) m'a donné l'astuce :lol: , voili voilou :lol:
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede jackieland le 19 Avr 2008, 08:27

Tiens donc

J'ai eu la chance de gèrer une association de loisirs pour enfants et une autre d'adolescents....

Je ne demandais pas de casier, je consultais la liste spéciale de la DDDJS.

Ensuite, reste à observer et prévenir tout acte suspect. Dans ce métier tu passes 75% du temps à gèrer 25% de pur plaisir à l'animation.
Cela reste une vocation :D en plus d'un métier
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede sherlya le 19 Avr 2008, 08:48

oui c'est vrai , moi c'etait mon premier centre de loisirs c'est la mairie qui organisait mais je n'ai pas faite animatrice mais assistante sanitaire comme j'avais mes diplomes de secourisme donc celà s'est super bien passée j'etais un peu le bras droit de la directrice donc pas mal de responsabilités à gerer mais les animatrices etaient adorables et la directrice trés sympa donc pour moi je me suis bien amusé mais c'est vrai que les animatrices resortaient le soir vraiment lessivé surtout que quand les enfants partient on avait encor le bilan de la journée plus du temps à consacrés pour les repetitions pour le spectacle de fin de vacances donc comme horaire c'etait 7H45 18H parfois sur 15 jours , les animatrices etaient un peu à bout en effet :wink:
Nous on a eu les petits bouts de choux de 3 à 5 ans :D
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Retourner vers Echantillons gratuits