je ne comprends pas

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

je ne comprends pas

Messagede whisky le 26/04/2008 à 22:54

je ne peux pas valider mes evaluations des boutiques on me demande 250 caracteres je trouve que cela fait beaucoup et meme si je les ais je ne peux pas valider est ce normal :roll: :roll:
whisky
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

google adsense
Google

Re: je ne comprends pas

Messagede jackieland le 27/04/2008 à 05:54

Bonjour

Je crois que 250 caractères est une bon minimum pour un avis sur une boutique.
Je pense qu'un achat dois susciter quelques réfléxions afin d'orienter d'autres consommateurs. Tu racontes ton expérience, ce que tu penses de la boutiques, des prix qu'elle pratique, de la livraison, si tu as rencontré un problème, la qualité des produits....tu peux largement avoir 250 caractères.

Les avis sont soumis à contrôle. :D
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede whisky le 27/04/2008 à 08:57

jackieland a écrit:Bonjour

Je crois que 250 caractères est une bon minimum pour un avis sur une boutique.
Je pense qu'un achat dois susciter quelques réfléxions afin d'orienter d'autres consommateurs. Tu racontes ton expérience, ce que tu penses de la boutiques, des prix qu'elle pratique, de la livraison, si tu as rencontré un problème, la qualité des produits....tu peux largement avoir 250 caractères.

Les avis sont soumis à contrôle. :D

oui mais ce que je ne comprends pas c est que ca ne valide pas malgres les 250 caracteres :?:
whisky
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

Messagede torky17 le 27/04/2008 à 09:36

Alors je viens de proposer un avis pour voir si il y avait un problême de validation et....tout marche correctement, il doit donc te manquer quelques caractéres pour pouvoir valider ton avis.
Si tu as évalué le service hotline et/ou le service mail, je pense qu'il te faut également pour chaque commentaire plus de 250 caractéres.
Voilà, en espérant que tu y arrives, tiens nous au courant. :wink:
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 27/04/2008 à 11:45

Bonjour,

vous avez un problème de navigateur et vu les symptômes, vous devez utiliser un PC équipé de Internet Explorer...

Nous ne pouvons donc garantir le fonctionnement correct du site sur ce navigateur qui n'est pas aux normes et qui affiche les sites uniquement selon les règles de Microsoft et non selon le respect des normes internationales qui définissent les règles d'affichage des sites Internet, et que Microsoft ne respecte pas. Seuls les utilisateurs de firefox et/ou des navigateurs pour mac ont la garantie que TOUTES les fonctions du site fonctionnent correctement. Pour les utilisateurs de Windows et particulièrement Windows équipé de Internet Explorer pour la navigation Web, nous ne pouvons ni ne souhaitons garantir que CeriseClub fonctionnera correctement. Les bugs éventuels, problèmes, virus ne pourront en aucun être de la responsabilité de CeriseClub mais uniquement celle de Microsoft qui reste propriétaire de l'outil (Internet Explorer) qu'il vous a vendu...

En clair, la seule solution actuelle si vous rencontrez un soucis d'affichage sur les formulaires et de vous retourner vers le service client de Microsoft ou du magasin qui vous a vendu votre PC et qui est dans l'obligation de vous communiquer les informations nécessaires pour que le système qu'ils vous ont vendu fonctionne correctement et vous permette d'utiliser les sites Internet correctement.
Si votre ordinateur est encore sous garantie, Vous pouvez faire valoir un vice caché et demander que vous soit donné une solution pour faire fonctionner correctement votre ordinateur
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede whisky le 27/04/2008 à 17:53

torky17 a écrit:Alors je viens de proposer un avis pour voir si il y avait un problême de validation et....tout marche correctement, il doit donc te manquer quelques caractéres pour pouvoir valider ton avis.
Si tu as évalué le service hotline et/ou le service mail, je pense qu'il te faut également pour chaque commentaire plus de 250 caractéres.
Voilà, en espérant que tu y arrives, tiens nous au courant. :wink:

je vais essayer avec un seul commentaire et plus de 250 caracteres et je te tiens au courant
mais aussi j ai propose des concours et je ne sais pas si ils ont ete valides j en ai un en attente et un qui n a pas l air d avoir ete valide comment le sait on et sait on pourquoi ils ne sont pas valide merci mais je debute c set pas evident :oops: :|
whisky
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

Messagede jackieland le 27/04/2008 à 18:20

Moi je te conseille de lire l'intervention de notre administrateur...

Il t'explique le problème

De plus si tu parviens à écrire un avis...250 caractères seront nécessaires, ensuite l'avis passe en modération..

Le jeu que tu as posé est bien en modération, mais la validation n'est pas automatique, tout est vérfié avant mise en ligne, un peu de patience donc

Bonne soirée
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede whisky le 27/04/2008 à 19:42

jackieland a écrit:Moi je te conseille de lire l'intervention de notre administrateur...

Il t'explique le problème

De plus si tu parviens à écrire un avis...250 caractères seront nécessaires, ensuite l'avis passe en modération..

Le jeu que tu as posé est bien en modération, mais la validation n'est pas automatique, tout est vérfié avant mise en ligne, un peu de patience donc

Bonne soirée

merci je vais patienter je ne suis pas pressee je cherche juste a comprendre :oops:
whisky
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

Messagede vipmamourette le 28/04/2008 à 10:56

bonjour, comment fait-on pour avoir des points cerise :?: :oops: :?:
merciiii bcp de bien vouloi m'expliker :banana1
:D bisous :D
vipmamourette
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede torky17 le 28/04/2008 à 11:07

Je te conseille de lire ça et tu y verras plus clair.

http://www.ceriseclub.com/faq.php

:D
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 28/04/2008 à 11:59

et pour savoir comment gagner des points, les détails sont ici : http://www.ceriseclub.com/membres/pointscerise.php
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede vipmamourette le 28/04/2008 à 12:11

okyyy je v voir :arrow: :arrow: merci à vous en tout k
:D :D bisousssss :D :D
vipmamourette
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques