Bonsoir,
en feuilletant le catalogue Carefour spécial beauté valable du 14 au 24 mai 2008 sur internet, j'ai trouvé un produit (page 11 du catalogue) que j'avais vu sur le site nivéa, ce produit bénéficie d'une sor, mais bon pas facile à imprimer les modalités que l'on doit joindre à la demande de remboursement, je l'ai fais sur 5 pages en imprimant à la suite les modalités.
je vous mets le lien sur nivéa visage, vous ferez peut être mieux que moi car je ne suis pas très douée :
http://www.nivea.fr/imported_specials/show/13931
je vous mets ce qui est écrit :
"si vous n'êtes pas satisfait, nivéa, vous rembourse intégralement du 05/05/2008 au 05/06/2008 votre achat. pour obtenir votre remboursement :
- indiquez sur papier libre en majuscules vos nom, prénom et adresse complètte,
- découpez le code barres du produit,
- écrivez en 5 lignes minimum les motifs de votre insatisfaction,
- joingez l'original entier de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré le prix de votre achat disques démaquillants aqua sensation ainsi que ces modalités promotionnelles imprimées,
- envoyez le tout, sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 06/06/2008 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :
Mini site Nivea Visage Aqua Sensation
Réf L457
Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
un seul produit remboursé par foyer (même nom, même adresse) parmi l'ensemble des produits concernés par cette offre. timbre remboursé sur simple demande (tarif lent en vigueur moins de 20 g)"
il s'agit donc de disques imprégnés aqua sensation de nivéa.
donc, ce produit bénéficie de 30 % reversé sur votre carte de fidélité carrefour si achat de 2 produits maquillage ou 2 produits visage ou corps, il est à 3.60 € sur le catalogue avec un bon de réduction de 1 € sur le produit, donc on en prend 2 soit : ((3.60 * 2) - 30 % )- 2 € bons de réduction = 7.20 - 2.16 - 2 = 3.04 € les deux produits sachant que l'on se fait rembourser un produit, une économie de - 0.56 €, 2 produits en fait totalement gratuits.
à vous de voir, moi je vais y aller dès demain !
mon seul souci a été en fait d'imprimer les pages de la promotion.
bonne soirée à tous
oldine