Cartes de visites .com/ Echantillons Gratuits

Forum réservé aux offres d'échantillons gratuits et autres offres de découvertes

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Cartes de visites .com/ Echantillons Gratuits

Messagede mumskak le 14/07/2008 à 14:42

Au choix échantillons de Cartes de Visite ,Papier en-tête ,enveloppes ,autocollants ou cartes postales.

http://www.lescartesdevisite.com/index2.html

Cliquez sur demande d'echantillon à gauche dans le menu.
mumskak
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

Re: cartes de visites .com/ echantillon

Messagede sandrine152 le 14/07/2008 à 20:33

demande faite alors je te tiens au courant si je recois quelque chose et merci pour le bon plan
sandrine152
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Re: Cartes de visites .com/ Echantillons Gratuits

Messagede fabinou64 le 15/07/2008 à 09:55

bonjour
demande faite aujourd'hui
a suivre ..
adio
Fabienne du 64
fabinou64
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede karine558 le 12/08/2008 à 21:54

bonjour,

je voulais faire une demande mais en allant sur le site j'ai vu qu'il ne prenait plus de demande d'échantillon avant le 19aôut - vacances obligent.

Ceci pour info.
A rééssayer plus tard.

A+ 8)
karine558
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede anniportelli le 13/08/2008 à 08:30

re

c'est fermée j'usquau 18 aout il faut attendre car il sont en congé alors je ferais ma demande car j'en vraiment mon mari va etre a son compte et j'ai vraiment besoin de ses cartes ! merci a toi
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede karine558 le 14/08/2008 à 09:33

de rien quand on peut gagner du temps... juste pour info il y a un autre post sur le forum où l'on peut avoir des cartes de visite gratuites... ça fonctionne et ils ne sont pas en vacances.
Je penses que si ton mari se met à son compte plus tu en aura mieux ce sera.
Bonne chance à lui
karine558
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede anniportelli le 14/08/2008 à 12:21

bonjour a toi

merci beaucoup de ta réponse et je t'en remercie

bonne journée a toi beaucoup
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede karine558 le 16/08/2008 à 23:18

merci beaucoup, d'autant que ce fut une belle journée aujourd'hui : mon anniversaire, on aime souvent ce jour là (en tous cas moi oui).

A bientôt :lol:
karine558
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede cartes le 24/08/2008 à 21:29

Bonjour,

Je suis le responsable du site Lescartesdevisite.com
Je me permet de poster pour apporter quelques précisions...

Les demandes d'échantillons ne sont pas suspendues en raison des congés, en réalité elles sont suspendues suite au fait que plusieurs sites ont difusé le fait que nous envoyons des échantillons gratuitement pour que les internautes ayant un projet de commande sérieux puisse juger de la qualité de nos produits. Nous sommes une société, pas une association caritative...

Il est précisé de manière très claire sur la page de demande d'échantillons qu'il s'agit d'ECHANTILLONS qui ne sont pas personnalisés, que nous n'envoyons QU'UN SEUL exemplaire de chaque produit pour lequel vous demandez un échatillons, ETC... ETC... ces échantillons ne sont donc pas utilisables, il est inutiles de penser recevoir des produits finis gratuits, ce sont des ECHANTILLONS.

Nous n'ENVOYONS PAS de cartes de visite gratuites, cela n'a jamais été le cas, et aucune ambiguité dans notre discours ne permet de pouvoir penser cela.

Malgré tout, nous avons reçu des centaines de demandes de personnes qui espèrent qu'elles vont recevoir des centaines d'enveloppes gratuitement + des cartes de visites gratuitement + des autocollants gratuitement par milliers, le tout avec une maquette réalisées à leur nom gratuitement, avec en plus gratuitement, pourquoi pas un voyage, une maison, une voiture et on vient faire le menage chez vous, etc...

Alors, à ceux qui ont mal interprêté notre service, sachez que le Père Noël n'existe pas, et si c'était le cas, je commanderais quelques milliers de paires de lunettes pour les internautes qui ont des problèmes de lecture et de compréhension de ce qu'ils lisent.

Je suis désolé pour les personnes qui ont fait une demande d'échantillons sérieuse (et qui n'ont donc pas recus ces échantillons), mais je suis effaré devant la bêtise humaine qui consiste à commander des produits juste parce que c'est gratuit, même s'ils n'ent ont aucune utilité, je plains leur vie qui doit être bien triste pour passer son temps à ce genre d'activité.

Pour ceux qui ont un projet de cartes (ou autre produit de correspondance) pour leur activité (activité = fourniture de biens ou de services rémunérés, ceci permettant donc de gagner savie), comprenez que lescartesdevisite.com est notre activité, donc notre gagne-pain. N'hésitez pas à nous contacter... si nous n'offrons pas de cartes gratuites, nous proposons en revanche un service très complet et personnalisé, des produits originaux et des tarifs tout inclus que nous calculons au plus juste...

Cordialement,

Sébastien Magnier.
cartes
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 25/08/2008 à 07:46

Bonjour,

merci de ces précisions et de ce rappel, qui éviteront à nombre de personnes de perdre leur temps (et de vous faire perdre le vôtre). Ce que vous dites au sujet des demandes d'échantillons est malheureusement une situation que l'on retrouve souvent et il est régulièrement oublié qu'un échantillon sert à faire découvrir un produit, en vue d'un achat et afin de vérifier que le produit est conforme à nos attentes de consommateur mais n'est pas là pour se substituer au produit lui-même.
Malheureusement, à une époque où le pouvoir d'achat diminue, et où la vie est de plus en plus chère, beaucoup de personnes cherchent des moyens de payer moins, d'économiser. Nous recevons nous-mêmes tous les jours de telles demandes alors que nous ne vendons rien :mrgreen: Il n'est donc pas étonnant que les demandes d'échantillons entrent dans ce système. Nous n'avons pas la solution, mais il est clair que certains modèles du commerce tels que l'envoi d'échantillons gratuits par les sociétés devront être redéfinis dans les prochaines années.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Echantillons gratuits