Ceriseclub/La qualité d'abord.

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Re: Ceriseclub/La qualité d'abord.

Messagede bboudounou le 03 Déc 2007, 17:27

jackieland a écrit:Je te pose cette question sais-tu combien nous corrigeons de codes chaque jour?

Pour les Avis il faut soit une image vécue. :wink:

Non Jackieland, je ne sais pas combien vous corrigez de codes chaque jour et je n'ai jamais et en aucun cas critiqué votre manière de faire ni même rabaissé le travail de vos équipes. J'ai juste posé une question pour comprendre le fonctionnement exact du site (afin de m'éviter des surprises que je trouve quelque peu exagérées et discourtoises comme celle de ce matin) qui attend une simple réponse et non une autre question...

Quand tu dis "pour les Avis il faut soit une image vécue." :arrow: peux tu m'expliquer car vraiment... je ne comprends pas ce que cela veut dire.
bboudounou
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Messagede ceriseclub le 03 Déc 2007, 17:36

bboudounou, ne pas te souvenir d'un avis laissé est mauvais signe. En effet, ne sont acceptés ici que des avis témoignant d'une expérience réelle c'est à dire une connaissance véritable du site pour lequel on laisse un avis... Les avis fictifs ne sont pas acceptés car ils n'apportent rien au visiteur qui cherche à lire une expérience réelle et vécue à travers l'avis, et c'est ce qu'a voulu te dire jackieland.

D'autre part, l'avertissement que tu as reçu n'est certainement pas pour un avis ou un code refusé. Nous ne mettons en effet des avertissements que pour des raisons graves. en l'occurence dans ton cas, c'est pour les propos très déplacés laissés sur le forum où tu incites des membres à s'inscrire sur des sites de cash back... Ces propos sont d'une telle indélicatesse, quand chacun sait que nous proposons également du cash back et d'autres services que nous t'avons donné effectivement un avertissement, pour te montrer également qu'ici, il faut parfois faire attention à ce qu'on dit et rester correct envers un site qui vous permet de gagner des chèques cadeaux très facilement par des moyens très variés.

C'est une question d'éducation : il ne me viendrait personnellement pas à l'idée de critiquer la nourriture ou de dire que les voisins cuisinent très bien quand j'ai la chance d'être invité à diner :wink:
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede bboudounou le 03 Déc 2007, 18:26

Merci Cerise de cette remise en place, je vais tout de même me défendre car depuis ce matin, je n'ai pas vraiment l'impression d'être un minimum entendue...

Pour ce qui est de l'avis. Ne pas se souvenir n'est pas forcément mauvais signe : sans voir le mal partout, l'on peut aussi imaginer qu'une personne avait l'intention d'émettre plusieurs avis mais ne se souviens pas de ceux qu'elle a rééllement mis ou non. Comme je ne vois aucun avis accepté sur ma fiche, je pose la question (qui attend toujours sa petite réponse).
Par ailleurs, cela ne veut pas dire non plus que je n'ai pas fait de réélle commande. J'avais notament l'intention de noter rue du commerce mais cela ne fonctionnait pas (pour les raisons que j'ai trouvé après). Si tu le souhaites, je peux te transférer mes factures faisant, je pense, preuve de ma bonne foi.

Pour ce qui est de mon avertissement : Effectivement j'ai commis une erreur et suite au message de Jackieland, je te remercie de noter que non seulement j'ai édité mon message (ce qui à priori sur d'autres sites est fait par le modérateur avant pénalité au membre) mais aussi je m'en suis expliquée auprès de Jackieland. J'ai aussi dit à Jackieland que j'avais trouvé cela un peu fort dans la mesure où c'était ma première erreur, qu'il aurait été plus courtois à mon sens de m'envoyer un mp pour m'expliquer les choses simplement avant de m'incendier d'un carton jaune.

Pour ce qui est maintenant de l'éducation : être modérateur, visiteur ou membre d'un forum (ou d'un site) ne donne pas le droit de juger l'éducation ou non...
Me dire que je manque d'éducation ou que j'ai tenu des propos déplacés parce que j'ai osé proposer un parrainnage sur deux autres sites concurrents est tout de même un minimum exagéré. Effectivement je n'aurais pas du mais c'est en lisant les mails des autres que j'ai pensé que j'avais le droit...
Nous n'avons peut être pas le même sens de l'éducation mais pour moi, l'éducation passe aussi par un bonjour, par une communication. J'ai eu un carton, j'ai envoyé un message à Jackieland et n'ai reçu aucune réponse. Je ne trouve pas cela terrible non plus mais ce n'est pas pour autant que je l'ai agressé ou que je lui en veuille!

Je comprends tout à fait que tu soutiennes ton équipe et aussi ton site et je trouve cela très bien de ta part. Maintenant blesser les gens pour si peu, je ne trouve pas cela normal qui que l'on soit. Je sais très bien que tu peux m'évincer du site parce que j'ai dit ce que je pense mais je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas un droit de réponse à autant d'attaques.

Bonne soirée.
bboudounou
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 03 Déc 2007, 19:16

J'ai aussi dit à Jackieland que j'avais trouvé cela un peu fort dans la mesure où c'était ma première erreur, qu'il aurait été plus courtois à mon sens de m'envoyer un mp pour m'expliquer les choses simplement avant de m'incendier d'un carton jaune.

je pense pour ma part que quand on s'inscrit sur un site, la moindre des choses est d'en respecter le règlement. Nous demandons lecture du règlement à l'inscription, ainsi qu'une deuxième confirmation lorsque tu te connectes la première fois sur ton compte. le règlement inclue aussi celui des forums, qui est accessible depuis TOUTES les pages des sujets sur les forums, en haut et dans un rectangle rouge...
Pour toi c'est peut être une erreur, pour nous c'est une entrave à notre règlement. Il ne s'agit pas d'accepter un règlement en cochant une case et de se dire "c'est bon ce bla bla, moi je veux profiter des cadeaux". Non. Nous demandons que le règlement soit lu par chaque membre, et aussi qu'il soit compris et enfin qu'il soit respecté. Visiblement tu n'as soit pas lu, soit pas compris notre règlement. Je pense que tu ne l'as tout simplement pas lu. Tu y aurais vu que la publicité pour des sites concurrents n'est pas autorisée.

Au passage, les modérateurs ne sont pas là pour laisser les membres faire n'importe quoi et éditer leurs messages. Il est demandé à chaque membre d'être responsable de ses propos. Les modérateurs n'éditent des messages que pour des corrections minimes, pas pour en changer le contenu intégral... C'est aussi ce qui fait la différence entre des forums qui deviennent un foutoir où tout le monde parle à tord et à travers et un espace communautaire que nous voulons de qualité et qui apporte une réelle plus-value aux visiteurs et aux membres.

Enfin, je ne permettrai pas de parler d'éducation chez les autres. Par contre je sais qu'elle est l'éducation qu'il convient d'avoir sur CeriseClub. Que celle-ci ne te convienne ou corresponde pas, c'est une autre histoire. Que notre règlement ne te convienne pas, dans ce cas, il ne fallait pas l'accepter.

Finalement les choses sont très simples :
1 - Tu acceptes notre règlement, alors tu t'y conformes en totalité et tu ne le contestes pas, et tu pourras jouir pleinement de ton compte membre dans le cadre de ce règlement.
2 - Notre règlement ne te plait pas et/ou tu n'es pas d'accord sur certains points ? Alors, pourquoi l'avoir accepté ? Nous n'obligeons personne à être d'accord avec nous. Chacun est libre de ses choix.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede bboudounou le 03 Déc 2007, 19:40

J'ai lu le règlement, certes pas dans un détail exact mais les grandes lignes et effectivement je l'ai accepté.

J'ai accepté que les modérateurs aient tous les droits, notamment celui d'évincer quelqu'un qui puisse être injurieux, haineux, racistes ou quelquechose d'aussi important... mais, et c'est là que je n'accepte pas, que l'on te fasse payer une erreur (qui plus est, est reconnue et aussitôt effacée !!!) en te faisant des critiques discourtoises...

J'ai reconnu mon tord sur cette erreur (qui entre nous ne va pas faire couler le site...), être modérateur ne vous empêche pas de reconnaitre les votres au lieu d'éluder certains points.

La qualité d'un site passe aussi par l'écoute de ses membres et non par l'autoritarisme :!:

Cordialement.
bboudounou
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jackieland le 03 Déc 2007, 19:45

Je te remercie Nicolas pour ton intervention.

Je suis modératrice sur Ceriseclub pour plusieurs raison dont celle de faire respecter le règlement que j'ai moi même observé avant. j'essaie dans la mesure du possible de guider les membres qui le souhaitent pour évoluer dans le sens de la politique de Ceriseclub. Il est clair que nous avons au sein de cette équipe développé un service de qualité au service des membres, des visiteurs.

Mon objectif n'est certainement pas de nuire aux membres et j'ai clairement vu que le message était édité. Mais le règlement est le même pour tous. Je trouve déplacé de vouloir diriger nos membres vers un autre site pour du cashback alors que nous en proposons sur pas mal de boutiques. Je ferais remarquer au passage aussi que très souvent celui est supérieur à d'autres sociétés.

Je n'ajoute qu'une chose, être en accord parfait avec ceci:

ceriseclub a écrit:

Finalement les choses sont très simples :
1 - Tu acceptes notre règlement, alors tu t'y conformes en totalité et tu ne le contestes pas, et tu pourras jouir pleinement de ton compte membre dans le cadre de ce règlement.
2 - Notre règlement ne te plait pas et/ou tu n'es pas d'accord sur certains points ? Alors, pourquoi l'avoir accepté ? Nous n'obligeons personne à être d'accord avec nous. Chacun est libre de ses choix.
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede bboudounou le 03 Déc 2007, 20:11

jackieland a écrit:Mon objectif n'est certainement pas de nuire aux membres et j'ai clairement vu que le message était édité. Mais le règlement est le même pour tous.

En effet le règlement est le même pour tous mais comme pour n'importe quel sport l'arbitre doit respecter les règles mais aussi les joueurs...

Je pense que tous ces messages seront effacés mais au moins j'aurais dit ce que je pense. Je trouve dommage que, parce que vous établissez un règlement, vous en oubliez certaines bases notamment celle 'sans membre... pas de ceriseclub'.

Effectivement vous êtes généreux (même si je n'ai pu le vérifier), mais je vous rappelle que sans nous, vous ne le seriez pas.

Je ne répondrai plus à vos messages où de toutes façons j'aurais tord quoiqu'il arrive et vous toujours raison... et continuerai mon petit bonhomme de chemin sur le net avec d'autres.

Bonne continuation.
bboudounou
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jackieland le 03 Déc 2007, 20:25

Si tu participes au Tchat jeudi 6 novembre à 10h30mn tu seras à même de voir le respect que nous pouvons accorder aux membres, mais je ne plierais pas sur le règlement. C'est comme un bail CA SE LIT ET SE RESPECTE. :D
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede jackieland le 18 Déc 2007, 20:14

Pour information:

Nous n'acceptons pas les codes Rushcollection avec des codes de ce type:

IB8_3BB2281A certainement obtenu suite à un jeu :wink: . Ils sont à usage personnels et donc quand les modérateurs les testent ils ne fonctionnent pas. :(
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede shaniaf212 le 02 Jan 2008, 21:00

bonsoir a tous , je suis nouvelle sur cerise club et je voudrai savoir ou est ce qu'on propose les liens pour des echantillons gratuits ? je regarde dans mon compte sur cerise club mais je ne trouve pas et jai un lien sympa a faire partager ?
shaniaf212
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jackieland le 02 Jan 2008, 21:03

D'abord cliques sur la planète dans la barre d'état en haut :wink:

Tu peux proposer dans le forum dans la rubrique échantillons.
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede indy le 05 Jan 2008, 17:24

je voulais savoir si la liste de marchands pour lesquels on peut proposer 1 bon de réduction a été dimunuée car certains marchands n'y figurent plus, ou peut etre que je m'y prends mal.

merci et bonne année .
indy
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 05 Jan 2008, 17:40

Effectivement, il y a un certain nombre de marchands qui ne permettent pas de diffuser des codes de réduction, même si ces codes existent. Cela est un accord entre eux et CeriseClub, et nous permet par ailleurs de proposer du cash back.
En outre, ce sont eux et exclusivement eux qui nous proposent certains codes uniquement. C'est donc la raison pour laquelle les membres ne peuvent pas proposer des codes pour ces boutiques là. De ce fait, ces boutiques n'apparaissent donc pas dans la liste de choix pour soumettre un code.
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede indy le 05 Jan 2008, 17:49

merci beaucoup pour cette réponse. :banana1
indy
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jackieland le 20 Mar 2008, 17:06

Bonjour à tous :D

Nous n'autorisons plus la pose des codes de la boutique Willemse avec le cadeau suivant:

- En cadeau le guide de jardinage et colissimo

En effet cet avantage est offert sans code de réduction
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

PrécédentSuivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques