Ceriseclub/ qui a des idées?

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Re: Ceriseclub/ qui a des idées?

Messagede ceriseclub le 10/09/2007 à 14:52

Pour te répondre brooklyn91, le forum d'aide existe pourtant. Il est accessible depuis la page d'accueil des forums, ou encore depuis le menu de gauche de ton compte membre dans la rubrique "aide".

Enfin, pour un accès direct à ce forum, c'est ici : autour-de-ceriseclub-vf19.html

Tu peux y trouver des réponses à beaucoup de questions. N'hésite pas non plus à consulter la FAQ de CeriseClub qui répond aux principales questions que les membres peuvent se poser
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagede emilie851 le 10/09/2007 à 18:02

Une idée... afficher plus explicitement les "Points Cerise disponibles" au lieu du "total", ce sera plus facile pour voir d'un coup d'oeil où on en est...
EmilieImage
emilie851
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede ceriseclub le 10/09/2007 à 19:48

Voilà ! les points disponibles apparaissent clairement et en gros sur la page d'accueil de votre espace membre

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas, on est à l'écoute ! :wink:
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede ceriseclub le 10/09/2007 à 20:49

mis29 a écrit::shock: je parle des bons de reduction
Les personne qui ne sont pas membres peuvent les voirs

Voilà mis29. Seuls les membres connectés peuvent désormais voir les codes affichés sur le site. Pour les visiteurs, il faut cliquer sur voir le code et ouvrir une nouvelle page

Pour l'occasion, les boutons ont été relookés. Personnellement, je les trouve pas mal :lol: . Il faut dire que les anciens boutons datent de plusieurs années, à l'époque où CeriseClub était connu sous un autre nom :roll:
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede emilie851 le 10/09/2007 à 21:14

Autre idée : lorsqu'on est sur la page d'un site marchand pour visualiser les codes en ligne, pourquoi ne pas faire un lien en haut ou bas de page du genre "ajouter un code pour cette boutique", comme ça, hop on vérifie que le code n'est pas en ligne et on l'ajoute direct, sans repasser par "participer" etc, ce qui est plus fastidieux...
EmilieImage
emilie851
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede ceriseclub le 11/09/2007 à 06:22

emilie851 a écrit:Autre idée : lorsqu'on est sur la page d'un site marchand pour visualiser les codes en ligne, pourquoi ne pas faire un lien en haut ou bas de page du genre "ajouter un code pour cette boutique", comme ça, hop on vérifie que le code n'est pas en ligne et on l'ajoute direct, sans repasser par "participer" etc, ce qui est plus fastidieux...

Pour cela, tu devras patienter un petit peu. J'avais annoncé une surprise pour bientôt. Nous avons pris un peu de retard. L'idée est bien de créer des passerelles entre les différentes parties du site (réductions, cash-back, comparateur, etc) afin que la navigation soit encore plus simple, rapide, efficace et pertinente
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede lesagecandy le 11/09/2007 à 06:35

et les chèques Kadéos, pour ne mettre les universels ? ils sont valables dans plus de magasin et sont au même prix
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede melany le 11/09/2007 à 06:42

Il est vrai que certains cheques kadeos (il en existe 3 sortes) ne sont pas acceptés partout je pense notamment a ceux que j'ai voulu utiliser chez castorama avec mes cartes cerise et ils ne prenaient aucun des 2.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 11/09/2007 à 06:57

C'est quoi les universels Candy ?
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede lesagecandy le 11/09/2007 à 07:30

c'est des chèques Kadéos qui sont valables dans au moins 10 x plus de boutiques, les parcs d'attractions, pour les voyages...
MODE & MAISON :
Conforama, La Redoute, Printemps, AM/PM, Anne Weyburn, Les Aubaines, Célaïa, Cyrillus, Daxon, Edmée, La Maison de Valérie, Madélios, Orcanta Lingerie, Printemps Bijoutier Joaillier, So'Home, Somewhere, Taillissime, Un tour en mer, Rushcollection.com, Yves Rocher, Jean Louis David, Vision Plus, Devred, Nocibé, Au Nom de la Rose, Bernardaud, Vallée Village, Celio, Euro Santé Beauté, Burton, Agatha, Eurodif, Bouchara, L'Occitane

SPORT & JEUNESSE :
Citadium, Fnac Eveil & Jeux, Graine d'éveil, Made in Sport, Vertbaudet, Go Sport, Toys'r'us, Moving, Garden Gym, Adventure, Open Golf Club, Blue Green, Copampa, Aeropilot, Petit Bateau

EVASION & LOISIRS :
Fnac, Fnac Voyages, Fnac Billetterie, Printemps Voyages, Surcouf, Club Med, Comtesse du Barry, Grandes Etapes Françaises, Futuroscope, Relais & Châteaux, Truffaut, Brasseries Flo, Disneyland Resort Paris, Bateaux Parisiens, Mistergooddeal, Best Western, Cinéchèque, Moulin Rouge, Thalatel, Info Presse, Chateauonline.com, Bureau Center, Norauto, Animalis, Thomas Cook, Maxilivres, SOS Villages d'Enfants, Pierre & acances, Maeva, Résidences MGM, Pierre & Vacances City, Planet Hollywood, France ontgolfières, Le Repaire de Bacchus, Castorama
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 11/09/2007 à 07:43

Et ceux que vous recevez ne sont pas des KADEOS universels ? Moi je croyais que si :roll:
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jojo le 11/09/2007 à 07:44

l'idée de Candy est excellente...même si perso je ne peux pas les utiliser ici ! Mais mes cadeaux plaisent beaucoup à mes proches et plus il y aura d'enseignes où les accepter plus ces chèques seront pratiques et qui sait ...peut-être qu'une enseigne à La Réunion me les prendra ! :banana1
jojo
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede garfield62 le 11/09/2007 à 07:45

Pour continuer dans les cartes cadeaux, j'avais penser aux cartes cadeaux Leclerc ou Auchan, c'est pas mal et puis déduire 50€ de son caddis de courses en cumulant des tickets Leclerc et BDR, c'est pas mal

Vous en pensez quoi ?
garfield62
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 11/09/2007 à 07:46

OK Candy ! je vois : c'est nouveau (ou je suis lent à la détente moi :lol: )

Donc on va faire en sorte d'intégrer ces nouveaux KADEOS Universels qui effectivement sont encore plus... universels :lol:
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede lesagecandy le 11/09/2007 à 07:48

génial !!! merci !!! :D :D :D
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

PrécédentSuivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques