Ceriseclub/ qui a des idées?

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Re: Ceriseclub/ qui a des idées?

Messagede jackieland le 12/09/2007 à 07:08

ceriseclub a écrit:Bien que Jackie ait essayé de me distraire en me disant n'importe quoi toute l'après-midi :lol: , j'ai quand même réussi à travailler un peu :idea:

Une option "connection automatique au chat" a été mise en place. Elle est activée par défaut sur votre compte membre, tout comme l'option "recevoir les offres CeriseClub"
Vous pouvez désactiver la connexion automatique au chat depuis la page d'accueil de votre compte

On se décharge, elle est belle la montagne hein, tu la vois te ton bureau? :mrgreen: :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

google adsense
Google

Messagede emilie851 le 12/09/2007 à 08:58

emilie851 a écrit:Dans l'option "lister tous mes codes", pourquoi ne pas permettre de choisir le mode de classement des codes ? Ils sont actuellement par ordre alphabétique, mais un classement par date nous permettrait de voir plus facilement les codes du jour acceptés (et donc ceux refusés), ce qui permettrait de réfléchir sur le pourquoi des codes refusés ...

Merci d'avoir retenu mon idée !
Je ne sais pas si vous l'avez constaté mais ce classement n'est possible qu'en page 1, pour les pages suivantes, il revient en classement par ordre alphabétique... Peut-être est-ce volontaire...

De plus, quand on constate q'un de nos code est mal évalué, ne pourrait-on pas le supprimer nous-même (par exemple j'ai un code du 28 aout qui a 3 éval négative et 0 positive, je pourrais l'enlever, ça ferait de la place...) ?
EmilieImage
emilie851
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede ceriseclub le 12/09/2007 à 09:03

Oui, ton idée a été retenu et exécutée.

Je vais voir pour le problème des pages qui renvoient sur le classement alphabétique

Pour ce qui est de supprimer des codes soi-même, cette fonctionnalité a été retirée depuis que tous les codes sont modérés par une équipe de modérateurs très performant :banana1
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 12/09/2007 à 09:06

Il n'est plus possible d'enlever les codes soi même. Les modérateurs sont là pour s'occuper soit purger les votes sur un code ou le retirer quand celui ci a 5 votes négatifs. :D

Pour que vos codes soient mis en ligne, il faut de la précision dans le libellé et que bien sur ce code soit réellement utilisable. :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 12/09/2007 à 09:53

Disons que les codes faux ne peuvent pas rester dans la base et/ou dates erronées ou codes inventés ou périmés.

Dis donc Cerise, tu es sur que c'est jackie qui t'a "embété" tout l'apres midi? Car nous avons eu la visite d'un administrator hier apres midi et j'en rigole encore; peut etre etait ce fantomas....
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jojo le 12/09/2007 à 10:26

géniale la fonction classement des codes par date :merci
jojo
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede emilie851 le 12/09/2007 à 12:11

merci jojo ! :D
EmilieImage
emilie851
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede ceriseclub le 12/09/2007 à 18:51

Ce n'était pas prévu mais l'intégration du chat a été complètement revue. La connexion au chat est personnalisable et vous pouvez décider de vous connecter ou non automatiquement. Vous pouvez également cacher le chat pour naviguer sur le site et le faire réapparaitre en un clic !
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede emilie851 le 13/09/2007 à 10:12

Bien vu mais j'ai été obligée de demander à ne pas y être connectée automatiquement car il se chargeait à toutes les pages et c'était bien plus long pour accéder à la page demandée...

Sinon j'ai vu que vous étiez en train de faire des "travaux" sur l'ajout de code, ne serait-il pas possible d'avoir une case "validité permanente", j'ai assez souvent des codes de ce types, alors je mets 31 déc comme date et je marque "Validité permanente" mais ça risque d'être perdu au 31 déc non ?
EmilieImage
emilie851
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede ceriseclub le 13/09/2007 à 10:26

Effectivement, la page d'ajout des codes ainsi que celle des concours ont été mises à jour. Le calendrier s'affiche désormais correctement quel que soit le navigateur (plus de calendrier coincé en haut de la page :lol: )

Pour les codes à validité permanente, il faut que tu saches que cela n'existe pas. :lol:
Les boutiques mettent toujours un terme un jour ou l'autre à un code.

Nous avons fait le choix de ne pas proposer l'option "validité permanente" dans le formulaire pour les raisons suivantes :

1 - les bons sont purgés du site automatiquement lorsque la date de validité est dépassée. Cela se fait sans aucune intervention humaine ; si la validité est permanente, le bon ne sera jamais purgé :D

2 - si cette option était proposée, beaucoup de codes se verraient attribuer une validité permanente, parce qu'il est plus simple de mettre validité permanente que de prendre le temps de rechercher la date réelle de fin de validité. la qualité globale des codes en serait affectée

3 - la gestion des codes par les modérateurs deviendrait fastidieuse, car ils passeraient leur temps à chercher des dates de validité et à sans cesse repasser tous les codes pour voir s'ils fonctionnent toujours

Conclusion : si tu ne connais pas la date de validité d'un code, mets une date assez large mais pas trop non plus. Car attention, le retrait d'un code périmé te fera perdre les points acquis en l'ajoutant. Par ailleurs, je rappelle qu'il est interdit de mettre des dates trop courtes sur des codes dont on sait pertinemment que la date d'utilisation est plus importante et dans l'objectif de soumettre indéfiniment le même code. les modérateurs sont particulièrement vigilants sur les codes à date courte et refusent les codes dont les dates de validité ont sciemment été raccourcies :D
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede emilie851 le 13/09/2007 à 20:26

ceriseclub a écrit:Effectivement, la page d'ajout des codes ainsi que celle des concours ont été mises à jour. Le calendrier s'affiche désormais correctement quel que soit le navigateur (plus de calendrier coincé en haut de la page :lol: )

Pour info, j'utilise firefox et la fenêtre de date est beaucoup moins jolie que la précédente... :oops:
Elle est moins facile à lire... Peut-être changer les couleurs ou mettre le mois plus en avant... Je ne sais pas, mais c'est dommage car cela ne va plus avec la qualité visuelle de Cerise Club...

Oh la la ! Désolée, j'ai l'impression de critiquer tout le temps alors qu'il y a plein de choses de bien... désolée :chinois

Sinon pour ce qui est de la validité permanente, c'est acquis ! Et oui, je n'avais pas vraiment pensé à tout le reste ! :chinois
EmilieImage
emilie851
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Précédent

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques