Probleme pour ajouter un code avec Eveil et Jeux

Actualités et bonnes affaires des sites pour les enfants

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Probleme pour ajouter un code avec Eveil et Jeux

Messagede mstyle le 26 Avr 2006, 12:57

J'ai ajouté plusieurs codes pour Eveil et Jeux et je constate que ceux-ci ont été supprimé des bons en attentes de mon compte de membre. pourtant je suis sur que ces codes sont corrects puisque je les ai reçus par courrier pour certains et les autres je les ai trouvé sur internet. Cela concerne au moins une dizaine de codes ! Que se passe-t-il ?
Et oui encore moi
mstyle
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Messagede melany le 26 Avr 2006, 16:59

J'ai eu le même probleme. Meme en recevant des codes par courriers ou par le net, les membres et visiteurs votent pour les bons et s'ils ne marchent pas pour eux ils mettent une mauvaise note ou disent que le bon ne marche pas et de ce fait le bon est supprimé et tu perds 15 points.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede melany le 26 Avr 2006, 17:20

Oups ... tu parles de ceux qui sont en attente de verification par l'équipe du site???

Là il vaut mieux voir directement avec CODE qui te dira ce qui n'allait pas avec les codes....
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 26 Avr 2006, 17:44

Effectivement, l'ajout de codes de réduction pour les boutiques Eveil et Jeux et Graine d'éveil n'est plus possible. Les codes mis en attente par les membres n'ont donc pas été validés.

[b:70a504b525]Rappel[/b:70a504b525] : les codes en attente qui sont supprimés ne font perdre aucun point aux membres. La perte des 15 points dont parle Melany ne s'applique que lorsqu'un bon a été validé et qu'il doit faire par la suite l'objet d'une suppression manuelle par un administrateur (la suppression intervient si un trop grand nombre de retours nous indiquant que le bon ne fonctionne pas nous parvient)

Bref, en ce qui concerne Eveil et Jeux et Graine d'éveil, ces deux boutiques nous ont demandé de ne pas accepter d'autres codes que ceux officiellement fournis par eux.
Le formulaire d'ajout de bons de réduction a donc été mis à jour et il n'est désormais plus possible de soumettre un code pour ces deux boutiques (cela évite de voir des bons mis en attente et supprimés par la suite, ce qui j'en conviens, devait supprendre certains membres)

Je suis désolé pour cette nouvelle, mais c'était la condition pour pouvoir continuer à diffuser des offres pour ces deux boutiques
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 27 Avr 2006, 08:07

Moi ça me convient pourtant mstyle dit que les codes lui ont été envoyés personnelement.

Enfin, je comprendrais mieux quand j'essaierais d'en saisir un.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Enfance - Puériculture - Jouets