Distinction codes réductions Graine d'éveil - Eveil et jeux

Actualités et bonnes affaires des sites pour les enfants

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Distinction codes réductions Graine d'éveil - Eveil et jeux

Messagede marie le 08 Oct 2005, 18:18

Attention lorsque vous postez des codes de réduction pour ces deux boutiques. En effet, il est fréquent de voir une inversion lors de la soumission de bons de réduction. Je rappelle donc que les codes pour Graine d'éveil commencent généralement par la lettre G et les codes pour Eveil et Jeux par la lettre E (ce qui correspond en fait à la première lettre des deux sites en question) :wink:

En postant les bons pour les bonnes boutiques, on évitera les commentaires disant que le code est périmé, alors qu'en fait il fonctionne sur l'autre site...
marie
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Messagede ceriseclub le 19 Fév 2006, 11:38

Effectivement les 2 sites ont été réunis en un seul soit Eveil et Jeux
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede ceriseclub le 06 Mar 2006, 20:14

Si un code ne correspond pas a la description, je vous invite à laisser un commentaire ou rectificatif sur le bon en question : pour cela, vous avez un lien en dessous de la date de validité (il suffit de cliquer sur "ajouter" pour qu'une fenêtre s'ouvre, qui vous permet de laisser votre commentaire). Votre avis ou les rectifications sur l'utilisation d'un code peuvent intéresser les autres utilisateurs du bon
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 10 Mar 2006, 08:47

Effectivement , je viens de mettre en ligne un code pour éveil & jeux que j'ai reçu par mail par le site même et le code commence par G.

En ce qui concerne les frais d'envois, en général ils sont toujours indiqués dans les bons mais un oubli arrive.

Commandant de temps en temps chez eux, je peux vous dire qu'en règle générale, la livraison est gratuite à partir de 55€ d'achat et le cadeau est offert à partir de 75€ sauf mention contraire.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Enfance - Puériculture - Jouets