Commande

L'actualité des sites High-Tech, conseils d'achat et réductions

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Commande

Messagede berbere le 29 Déc 2007, 10:39

:wink: Bonjour à tous .
J'attend toujours ma commande de BD que je devais offrir pour le 25/12, alors que je l'avais commandé le 10/12, en principe je reçois mes commandes 2 à 5 jours après........ et la j'attend. Même en envoyant un mail au Vendeur (qui n'a pas été lu).. Je suis vraiment décue.

Je vous souhaites des joyeuses fêtes de fin d'année

Berbère
berbere
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: Commande

Messagede melany le 29 Déc 2007, 13:07

Bonjour,

Pour quelle boutique est-ce?

Avez-vous été sur le site en question pour voir où en est l'état de votre commande (expédition, préparation?)
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 29 Déc 2007, 14:04

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as commandé dans une boutique VPC on ne peut rien pour. Notre site relaye les offres. Nous ne sommes pas responsables du service après ventre de celles-ci. J'ai transmis la requête à notre administrateur à toute fin utile :D
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 29 Déc 2007, 14:59

Bonjour,

oui, tu devrais nous dire chez qui tu as passé cette commande car ton message ne le précise pas. D'autre part, je rappelle à toute fin utile que CeriseClub n'a aucun rapport avec le service client d'aucune boutique de vente en ligne. Je tiens à le rappeler car nous recevons très souvent des mails de personnes qui se plaigent de commandes non reçues, non conformes ou d'un cadeau non envoyé et pour lesquelles nous ne pouvons rien.

Il convient de vous adresser directement aux boutiques concernées, car malheureusement, cela n'est pas du ressort de CeriseClub.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les Sites High-Tech et Discount