pouvez vous me guider !

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

pouvez vous me guider !

Messagede shaniaf212 le 04/01/2008 à 11:42

bonjour a tous , je suis toute nouvelle sur ceriseclub que je trouve super , depuis je suis connecter tout les jours sur ce site , j'ai proposer 5 jeux concours hier que j'avais recu sur ma boite mail et qui avaient l'air sympa , mais apparement il ont tout les 5 etaient refuser alors je me demande si je m'y prend mal , apparement je crois qu'il ne faut plus laisser de codes etc....... apres 16h , est ce ca ? car j'ai envie de m'investir dans le site , moi personellement j'ai deja profiter de plusieurs bons plans , alors pourriez vous me donner des petites astuces , je vous remercie
shaniaf212
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: pouvez vous me guider !

Messagede ceriseclub le 04/01/2008 à 14:27

bonjour et bienvenue. :D
c'est vrai que nous sommes très exigeants sur les soumissions et cela afin de garantir aux visiteurs une qualités d'information supérieure à la moyenne.
Pour augmenter ton taux d'acceptation, n'hésite pas à lire les conseils de la rubrique "aides et remarques" du forum. De même sur le formulaire d'ajout des concours, tu as un exemple/modèle de rédaction de concours type. Il faut aussi penser à utiliser le détecteur de doublon car nous ne validons qu'une fois le meme concours et c'est le premier qui le propose qui se le fait valider, pour peu que sa proposition soit correcte (date valide, pas de fautes d'orthographe, pas de copié-collé, présentation claire, organisateur correctement renseigné etc)
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede lesagecandy le 04/01/2008 à 14:29

hello a toi !
y a pas de petites astuces, ya un protocole (mis en place par Jackie) que ce soit pour les codes ou pour les concours il faut le suivre :lol:
si tes concours n'ont pas été pris c'est qu'il y avait des choses mal faite
quand tu veux poser un concours en bas de la page tu as les explications
si tu as d'autres questions précises n'hesite pas mais le mieux que je puisse te conseiller et de venir au prochain chat mensuel qui devrait avoir lieu bientot
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede shaniaf212 le 04/01/2008 à 14:38

merci de vos reponses , j'espere faire au mieux par la suite
shaniaf212
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques