Triche sur les recommandations

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Triche sur les recommandations

Messagede ceriseclub le 01/02/2008 à 14:40

Nous sommes tristes de constater que le résultat des recommandations pour le mois de janvier a révélé une triche.

En effet, je rappelle qu'il est interdit de favoriser un membre en particulier et d'autant moins s'il y a une relation de parrainage entre les membres qui s'adonnent à de telles pratiques.

Nous vérifions systématiquement les résultats des recommandations afin de vérifier que le gagnant est méritant et qu'il n'a pas gagné du simple fait de votes systématiques de son ou ses filleuls.

CeriseClub sait se montrer très généreux envers ses membres. Par contre, nous ne tolérons aucune triche et sommes dans ce cas intraitables.
Notez bien que TOUS les tricheurs finissent par être démasqués. Nous avons encore clôturé 4 comptes cette semaine... A bon entendeur.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Re: Triche sur les recommandations

Messagede jojo le 01/02/2008 à 16:26

je ne suis pas très étonnée de ce genre de tricherie....j'en avais parlé à la mise place, pour moi ce système devrait être revu; facile à dire car je n'ai pas de solution :banana1 !
Il y en a qui ferait n'importe quoi pour gagner et c'est dommage d'en arriver là ! :rouge
jojo
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Re: Triche sur les recommandations

Messagede jackieland le 01/02/2008 à 16:41

A mon avis nous avons opté pour la meilleure solution. Les tricheries restent très rares. Mais sachez que l'équipe à l'oeil partout. Donc à terme les tricheurs seront perdants.

Dommage mais cela demeure un cas vraiment isolé. :D
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques