| | Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums |

coque a écrit:Les tests me réussissent mieux et encore, il y en a un qui n'est toujours pas arrivé![]()
Suite à mes réponses à une nouvelle enquête je refais un testMerci d'avoir accepté de participer à notre étude.
Vous recevrez les lingettes démaquillantes Demak'Up dans quelques jours.
Veuillez les utiliser en remplacement de vos lingettes démaquillantes habituelles.
Nous reprendrons contact avec vous entre le 24 février et le 5 mars pour avoir votre avis sur ce produit.
Veuillez s'il vous plait nous indiquer vos coordonnées exactes et votre numéro de téléphone:

lila7893 a écrit:Bonjour,
Bravo à vous toutes pour vos gains![]()
Pour ma part reçu aujourd'hui 2 paires de mis-bas Dim Easy Effet Mat Day de chez Club Essai Produits.
Bonne aprem

xaphie a écrit:lila7893 a écrit:Bonjour,
Bravo à vous toutes pour vos gains![]()
Pour ma part reçu aujourd'hui 2 paires de mis-bas Dim Easy Effet Mat Day de chez Club Essai Produits.
Bonne aprem
Ben moi, j'ai fais un test avec eux et j'ai jamais recu le cadeau, je l'ai contacté mais aucune réponse.

et dis nous ce que c'est !!!! 

miym7390 a écrit:on attend tous quelque chose (en rêve ou pas)

Utilisateurs enregistrés : choupiz, coque, Exabot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Google Feedfetcher, medine, MSN [Bot], nassima