Cashback en attente

Questions et remarques relatives au cash back sur CeriseClub

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Cashback en attente

Messagede letis84 le 29/03/2008 à 14:53

Bonjour tout le monde!

J'ai besoin d'aide a propos du cashback en attente. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Avant tous les changements sur le site il me semble que je voyais mes cashback en attente et depuis je ne les vois plus.J'ai envoyé 2 fois ma confirmation de commande pour etre sure qu'elle était bien arrivée mais toujours rien en attente.

J'ai reçu mon colis hier donc je pense que je vais scanner la facture et la renvoyer mais j'aurais voulu avoir des infos à ce sujet pour éviter de refaire les memes erreurs les prochaines fois. J'ai pourtant regarder la rubrique faq mais j'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci à l'avance pour votre aide.
letis84
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: Cashback en attente

Messagede ceriseclub le 29/03/2008 à 15:01

Bonjour,

les cash back sont traités dès que nous recevons une copie de ta facture. sauf amazon qui met du temps à nous donner les informations (30 jours) les autres marchands valident (ou refusent) généralement très vite vos cash back. ainsi, la redoute, ou vertbaudet par exemple : votre cash back est généralement traité et validé dans la journée.

Quoi qu'il en soit, traitée, refusée, ou en attente, votre commande cash back est enregistrée et visible dans votre suivi maximum 48 heures (généralement dans la journée si vous envoyez votre mail en semaine) et l'état de traitement est indiqué clairement : orange pour en attente, vert pour validé et rouge pour refusé

Aussi, si rien n'est indiqué dans ton suivi, même pas que ton cash back est en attente, c'est que nous n'avons probablement pas reçu ton mail. Peux-tu me donner en MP la date et le nom de la boutique concernée pour que je fasse remonter l'info au plus vite ? Comme on est samedi, je ne te promets pas que ce sera traité aujourd'hui mais dès lundi, quand les bureaux de Ceriseclub seront ouverts, quelqu'un pourra s'en occuper en priorité
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Re: Cashback en attente

Messagede letis84 le 29/03/2008 à 15:41

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je te fais ça de suite et je te scanne quand meme la facture ce week end.
letis84
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Retourner vers Cashback