Quelle / Four et friteuse gratuits

Conseils pour bien acheter, comment utiliser les codes de réduction et les références des articles

Modérateurs: ceriseclub, torky17, jackieland

Messagede rustimous le 26 Oct 2006, 09:39

Juste un post pour vous signaler un bon plan qui, j'en ai peur, va se noyer dans la liste de codes...

Une friteuse et un four gratuits chez Quelle pour toute commande, avec frais de port offerts. Choisissez l'article le moins cher du catalogue (gants par exemple).
Code à retrouver dans la section code du site.

Je ne sais pas quand l'offre se termine : j'ai mis 31 octobre par précaution, dans tous les cas dépêchez vous...

Perso je ne commande pas car je n'ai pas confiance en l'électroménager offert, mais je vous connais, je sais que ça peut intéresser certaines. La friteuse paraît petite (pour une à deux personnes) et le four aussi.
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

Messagede jackieland le 26 Oct 2006, 09:46

J'ai mon bon de commande :oops: prêt pour Quelle.. j'hésite. Quand j'ai vu le post je me suis dite elle l'a fait je vais voir.
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede rustimous le 26 Oct 2006, 09:50

Non pas fait, comme dit j'hésite car je sens que la qualité va être nulle et pas envie de m'encombrer d'appareils qui resteront dans la cave...
Un minifour si j'étais étudiante pourquoi pas... En tout cas le code marche, j'ai essayé !
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede biny le 26 Oct 2006, 09:55

pa spour moi non plus , c'est pas trop mon truc les friteuse et le mini four je l'ai combiné avec un microonde
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Les Catalogues VPC