ebay: pour les bébés aussi

Echangez astuces, bons plans pour les tout-petits et les sites liés à la puériculture

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

ebay: pour les bébés aussi

Messagede nade62 le 10/04/2008 à 14:01

Coucou tout le monde,

Je dépose ce post qui, je l'espère en aidera certaines et certains.

Ma meilleure amie va avoir son premier enfant,depuis je suis aux aguêts concernant ce sujet. Je m'interesse à la rubrique "autour de bébé" de cerise. Je fais des demandes sur les sites de marques de produits bébés, pour obtenir échantillons , bons de réductions ... sans grande réussite apparemment puisque tous ces sites s'adressent aux mamans ou futures mamans, bref je lui ai fait une liste de mes recherches, il ne lui restera plus qu'à s'inscrire.

Je suis étonnée de voir que personne n'aborde le sujet Ebay. Dois-je encore présenter ce site aux enchères?!!

Alors, en effectuant une recherche pres de chez vous 10, 25 ou 50 km: pas de frais de port ( à condition que le vendeur accepte que l'on vienne chercher l'objet), on trouve de tout des vetements Neufs ou d'occas, du matériel de puéricultrice qui Neuf est hors de prix est là ceux qu'on trouve sont d'occas mais n'ont servis que quelques mois et restent en bon état !!
Autre avantage, c'est que comme les objets sont à côté de la maison, on peut aller les voir ( en accord avec le vendeur) avant d'enchérir.

Voilà peut etre que ça fera des heureux
nade62
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

google adsense
Google

Retourner vers Autour de Bébé - Enfance