pb creation d un sujet

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

pb creation d un sujet

Messagede whisky le 02/05/2008 à 13:18

Bonjour,

Voilà je viens de creer un sujet qui est "tous à vos plantes" qui apparaît dans " bon plan île de france" mais je ne comprends pas pourquoi il est indiqué qu'il est de l'internaute "ondeline" or ce n'est que ça réponse!!!!!
Par contre mon sujet n'apparaît nulle part à moins que j'ai mal cherché.

Pourriez-vous m'aider à comprendre si j'ai fait une erreur et à retrouver le sujet que j'ai posté.

Merci
whisky
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

google adsense
Google

Re: pb creation d un sujet

Messagede jackieland le 02/05/2008 à 13:38

Bonjour,

Je suis désolée j'ai retiré ce post, nous n'avons pas de rubrique qui correspond "aux trucs et astuces"
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede whisky le 02/05/2008 à 13:48

Ok, ça me rassure je n'avais pas fait de mauvaises manip

Je tiens compte de la remarque pour la rubrique "trucs et astuces"

Merci
whisky
CeriseNaute Ascendant
CeriseNaute Ascendant

Messagede jackieland le 02/05/2008 à 13:54

Ce n'est rien...je comprends que cela puisse interessé certains mais cela n'est absolument pas prévu pour l'instant
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 02/05/2008 à 20:10

effectivement... le forum est assez riche pour exprimer vos bons plans de diverses façons, mais attention de ne pas copier les (mauvaises) idées d'autres forums en panne d'inspiration et qui préfèrent investir dans des sujets racoleurs plutot que d'offrir une véritable réflexion autour de la thématique des bons plans.
En effet, les trucs et astuces que l'on peut y voir ne sont que des copiés collés d'astuces qu'on connait depuis des lustres sur Internet, éternels astuces de grands mères toujours reprises à l'identique sur tous les sites. Un simple recherche sur Google fait ressortir des milliers de liens de sites reprenant systématiquement les mêmes astuces, formulées de la même manière et au final, cela n'apporte rien au visiteur.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques